Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : prix

je viens de recevoir mon échantillon et mes chats ont beaucoup aimé, ils en réclamaient encore !
    je pense que je vais devoir leur en acheter :)

?
    family

Avantages : appétent

Inconvénients : leur grosseur

Des friandises croustillantes au poulet pour chat qui aident à nettoyer leurs dents.
    Malheureusement, elles sont un peu grosses et mon chat qui n’a pas toutes ses dents n’arrivent pas à les manger ! Dommage car mon chat les apprécierait vu qu’elle les met en bouche mais n’arrive pas à les croquer vu son manque de dents !

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont fous. Ils m'arracheraient le doigt pour les attraper. Dès que je secoue le sachet ils deviennent fous. Ils les adorent

?
    ancolie69

Avantages : L’idée est bonne

Inconvénients : Mon chat n’arrive pas à les croquer

Mon chat pourtant friand de friandises n’a pas du tout accroché à celles ci . Après les avoir longuement reniflées il a fini par en goûter une . Mes deux chats de 3 et 6 ans n’ont pas pu les croquer (pourtant mon plus vieux de 6 ans a été détartré) . Ils les ont recrachées. Mon vieux a fini par les manger sans les croquer en les avalant tout rond. Donc le but recherché a fait un flop ! Je n’en commanderai pas . Un peu cher à la base.

?
    AMLT85

Avantages : très appétentes pour ma chatte

Inconvénients : sachet un peu petit

friandises bien croquantes, donc semblent efficaces au niveau bucco dentaire.
    ma chatte les a adorées.
    le paquet est un peu petit, il serait souhaitable de prévoir plusieurs tailles.

?
    Agathe22kev

Avantages : Le goût et parfum

Inconvénients : Le prix du produit

Mon chat a de suite mangé la friandise. Mais je n'ai pas constaté un changement au niveau de ses dents. A voir dans le temps.

?
    lulualcalbi04

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Recu en échantillons. Produits top mon chat adore. Il a de suite adoptée, il prend sa comme si c etais un friandise.

?
    leelou59

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mes fifilles adorent les dentalifes !!prendre soin de ses dents et se régaler ça c'est top !! je recommande à 100%

?
    julie12082

Avantages : Petite taille

Inconvénients : aucun

Une délicieuse friandise bucco-dentaire qui aide à nettoyer les dents de mon chat facilement et efficacement grâce à sa texture scientifiquement conçue, croustillante, ni trop dure et trop mou, petit comme des croquettes a incorporer dans la gamelle.
    Prouvé pour réduire la formation du tartre.
    Pour un nettoyage efficace sur l'intégralité des dents, même sur les dents les plus difficiles à atteindre.
    Avec du calcium et de la taurine, et sans colorants ajoutés, deux gouts differents, mon chat aime au saumon. Mon chat a aimer les friandises, il lui donne une meilleur haleine, je pense en acheté la prochaine fois car c'est rare qu'elle aime les friandises elle est difficiles sur leur aspects et celle ci l'ont convaincue.

?
    gaelle123

Avantages : Son effet

Inconvénients : Quantité nécessaire par jour

Mon chat a eu la chance de les découvrir. Il les apprécie et en plus ça nettoie ses dents et l'aide à avoir une meilleure haleine. Je dis oui tout simplement.

• 2 670 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus