Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro14

Avantages : Le prix

Inconvénients : Assez gros

Recu en test
    Sur 2 chats aucun d'eux enfin presque ne les mange.
    Le seul qui a tester en a manger 1 seul tout en le rejetant plusieur fois avant de le manger. Et ne veut pas en remanger par la suite essaye en plusieurs jours. Alors qu'il mange les autres nickel

?
    nanie411

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon animal a de suite adopté ces friandises, donc elles doivent être bien bonnes car il est un peu difficile.
    Produit efficace sur le tartre.

?
    Picsou60

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Gros

Jai eu la chance de les tester grâce à ce site...mon chat a tout manger en 1 journée...jhesiter a en acheter maintenant il sera dans ma liste de courses! Il a adoré !!! Et en plus c'est anti tartre..seul bémol les boulettes sont un peu grosses (par rapport à dautres friandises) mais elles sont très légères visiblement et il les a bien croquer manger et digérer...je recommande +++ merci pour cette découverte conso animo

?
    Theritale

Avantages : Goût

Inconvénients : Friandises trop dures et trop grosses

A première vue ce produit n'a pas eu grand succès, finalement l'une a goûté et à aimé, en a réclamé plusieurs fois, l'autre n'en a goûté qu'une seule.
    Ces friandises ont l'air super dures, et un peu trop grosses en bouche, des formats plus petits et plus tendres/élastiques, auraient été mieux à mon avis.

?
    Yap

Avantages : Odeur et goût

Inconvénients : Le sachet contient peu de friandises

Dès l’ouverture du sachet mes chats ont adorés ces friandises. Odeur et goût très appétissants, par contre peut être que la taille est un peu grosse et la quantité dans le sachet un peu faible.

?
    Jerrybells

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Composition pas terrible du tout ...

J'ai reçu un échantillon à tester pour mes 4 chats et deux n'ont pas réussi à croquer dedans (chats de petit gabarit), ils ont donc avalé tout rond et autant dire qu'avec la taille de ces friandises, c'est assez dangereux... Les deux autres ont adoré et bien croqué. En revanche, pas convaincue par l'argument "hygiène bucco-dentaire" sachant que la plupart du temps, les problèmes proviennent aussi de l'alimentation et sa qualité. Je n'achèterais donc pas, même en guise de friandise puisqu'il y a un tout de même un risque que le chat s'étouffe s'il avale tout rond. Et puis, des friandises aux céréales avec seulement 5% de poulet, non merci...

?
    lolo36

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : le prix et les friandises sont un peu dur

j'ai reçu un échantillons de ses friandises, mes chats les adorent et ses bien pour leur dents mais je pense que sa ne conviendrais pas a des chats qui sont sensible des dents

?
    Lep62

Avantages : Je ne peux pas trop juger mon chat n'aime pas..

Inconvénients : Mon Chat n'aime pas le produit ...

Reçu un échantillon pour mon Chat, malheureusement expérience négative car il n'aime pas. Il n'a pas pris la peine de le mettre dans sa gueule rien que l'odeur,il ne veux pas le manger.. donc je ne peux pas juger les bien fait de ce produit.

?
    Nougat14!

Avantages : le prix

Inconvénients : trop gros morceaux

recu en echantillons mon chat en a mangé 1 ou 2 et a vite laisser tombé, je pense que les bouchées sont vraiment trop grosse pour lui,sinon odeur non désagréable,prix correct,je ferais un nouvel essai plus tard

?
    Mrs.adb

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

J’ai eu la chance de tester ces friandises pour ma Naïa . D’habitude elle est pas grande Dani de friandises , mais là de suite elle à été curieuse et attirée. Elle les adorent et en plus c’est bon pour ces petites dents . Je suis vraiment satisfaite et je recommande .

• 2 660 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus