Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nounouche69

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Mon chat aime les manger. Cependant je trouve le prix trop excessif.
    Pour les résultats ne n'ai pas encore pu les contaster car mon chat les prends depuis peu de temps.

?
    mijo71

Avantages : très facile à donner à mon chat et en raffole

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

Mon chat a adoré ce produit et quand je dis adoré, le mot est faible. je lui en avait donné juste un quand j'ai reçu l'échantillon pour voir sa réaction et si elle le prenait sans problème, mais dès qu'elle a fini de le croquer, elle miaulait pour en avoir d'autres. Je suis allée en acheter, mais je trouve le prix un peu élevé. C'est juste le reproche que je ferai, pour ma part je recommande vivement ce produit et en reprendrait sans problème car cela lui permets d'avoir les dents propres en lui servant de friandises

?
    lidoudou

Avantages : Gout

Jai recu un echantillon, mon chat en prend une par jour, il aime bien.
    L effet antitartre reste a voir sur le long terme

?
    natacha29

Avantages : bonne taille pour les chats

Inconvénients : le prix trop élevé

Très bon produit, mes chats ont adorés. La taille est idéale et est très appétissant. C'est un bon produit, le contenu du sachet est très adapté. Rien à redire sauf le prix un peu élevé.

?
    0407alexseb

Avantages : Appétant

Tester et approuvé par mes deux chats. Petit sachet mais les friandises sont assez grosses. Très appétantes , bonne odeur et facile a croquer.

?
    Anais1889

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

bon produits pas de reflux de mes chat et bonne odeur facile d'utilisation et ouverture rapide description du produits parfaites j'ai 2 chats qui on eu l'air d' apprécier

?
    Isadau

Avantages : Croquettes qui ressemblent à une friandise

Inconvénients : Sûrement le prix

Mon chat les prend délicatement et les adore.Pour lui c'est un plaisir , il n'hésite pas lorsque je lui donne. A voir dans le long terme pour l'efficacité ! Mais de toute façon cela le rend heureux !

?
    tchoupa67

Avantages : Mon chat adoré !

Inconvénients : Quantité ?

J'ai eu la chance de les tester grâce à un échantillon et mon chat a complètement adoré ! Il les adore et les digére bien. Bon produit pour le prix proposé !

?
    speedguy

Avantages : l'odeur

j'ai reçu un échantillon de dentalife pour mon chat Léo 8 ans. il adore. j'ouvre le sachet et il est là. je ne l'ai jama

?
    Mel44300

Avantages : Croquante et appétissante

Mes chats adorent et les mangent un peu trop vite à mon goût.
    Un sachet multi saveur serait un plus ainsi qu'un sachet avec des plus grosse croquettes pour qu'il la croque plus longtemps.
    J'en rachèterai à l'occasion

• 2 650 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus