Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion6204

Avantages : Bonne proportion

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ce produit, les petites proportions sont sympas, un par jour c'est suffisant, il a meilleur haleine

?
    severinebridelle

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Un peu petit pour les gros chat qui risquent d'avaler sans croqué

Pour les petits chats c'est impeccable par contre les plus gros si on surveille pas risque de les avalé sans les croqué

?
    Nannay

Avantages : l appetence

Inconvénients : rien trouvé

mes chats ont adorés en fin de repas et en redemande . donc je conseille car la aucune problème de digestion à conseiller

?
    moivero

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Une folie de dégustation, tout le monde en voulait même ma chienne, ces petites friandises bonnes pour la dentition et l'haleine de nos chats sont parfaites même ma chienne en a dégusté, un peu chères cependant

?
    poucinet23

Avantages : croquante et appétissante

Inconvénients : trop vite mangé

Une friandise aussi bonne, ma petite gribouille en voudrais bien tous les jours lol . niveau prix malheureusement ça sera qu'une fois de temps en temps . ma fille c'est fait une joie de lui donner ; j'ai mis une belle photo sur mon facebook https://www.facebook.com/lasupertesteuse/photos/a.106712137521240/126562072202913/?type=3&theater . un belle avis sera aussi mis sur mon blog http://vanessssss.simplesite.com/ . Un joli câlin a terminé cette superbe dégustation. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle aussi elle kiffé bien les tests produit lol

?
    Teefn35

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes trois chats ont plus qu'adorés ces friandises.
    Du coup, je vais de ce pas en racheter un ou deux sachets.
    Merci conso animo pour cette belle découverte

?
    Cldx200478

Avantages : Pratique pour prendre soin des dents

Inconvénients : Sachet trop petit

De très bonne friandises pour chat. C est a la fois une petite récompense qui fait plaisir et en même temps fait du bien à ses dents. J aime vraiment beaucoup.

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sucres

Mes chats apprécient ces friandises mais la composition n'est vraiment pas bonne : sucres et céréales. L'échantillon est trop petit pour évaluer l'efficacité du produit. Je préfère me tourner vers d'autres produits de meilleure qualité sans ingrédients nocfis.

?
    Polette32

Avantages : le packaging

Inconvénients : l'appetance

Mon chat me les a boudées…. elles sont à vrai dire un peu grosse je trouve mais ne sentent pas fort donc désolé test non concluant

?
    Marjo119

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Après avoir pu les tester grâce à un échantillon mon chat en raffole et en demande sans cesse facile à déguster non gras en texture je les recommande

• 2 640 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus