Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kalice_974

Avantages : Apprécier par mon chat

Inconvénients : La composition

La composition a mon avis reste étrange mais ça plaît quand même a ma minette.
    A voir si la grande surface dans laquelle je fais mes courses en a maintenant et à quel prix!

?
    sandrinebordeau

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : un peu cher pour la quantité

Mes chats ont adoré mais quand on a plusieurs chats, le sachet ne dure que 2 jours.
    Il faut faire des sachets plus grands

?
    DAGS

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Sachet un peu petit

Avec 6 chats à la maison il est difficile à trouver une friandise qui plait à chacun. Dentalife m'a permis de trouver les friandises utiles à mes chats tout en alliant goût qui visiblement leur à beaucoup plus. Le seul point surprenant est que les "croquettes" sont grosses mais les chats les casse très facilement. C'est un très bon produit, je recommande malgré le prix un peu élevé par rapport au poids d'un sachet.

?
    Nolby85

Avantages : L'appetence. Mon chat a adoré.

Inconvénients : Se mange trop vite.

Mon chat m'aurait griffé pour en avoir d'autre tellement il a aimé. Par contre il ne les mâche pratiquement pas. Je doute alors de l'efficacité.

?
    eowyn63

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Grâce à l'échantillon reçu mes 2 minettes ont pu tester ce produit. Elles en raffolent !! Bon point pour la taille qui impose au chat de croquer la friandise car une de mes minette en général avale tout rond les friandises^^ . Je ne peux pas juger de l'efficacité car il n'y avait pas beaucoup de friandises dedans et j'ai 2 chats mais la première impression est plutôt bonne. Petits bémols avec la présence de sucres et le prix un peu élevé.

?
    Tatawin

Avantages : Les croquettes ont une forme adaptée à la machoire des chats

Inconvénients : aucun

Mes chats en raffolent, même la chatte qui a des problème de tartre ! J'espère que çà lui fera du bien

?
    Morgane62540

Avantages : Original

Inconvénients : La composition

Mes chats en rafollent ! Jai du aller en rechercher heuresement que vous aviez mis un bon de réduction ! Je suis étonnée je ne pensais pas qu'il allait autant aimer

?
    Yuka

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent, dommage que le paquet soit si peu remplis par rapport au prix, mais mes chats se jettent deçu donc c'est le principal et en plis ils le digère bien.

?
    Tinemare

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

c'est un très bon produit, mon chat aime beaucoup, les friandises ont une taille idéale il en réclame!

?
    Rosalie1808

Avantages : Efficasse pour l'hygiène buco dentaire

Inconvénients : Rien à dire

Produit reçu pour test.
    Une grande découverte qui a su ravir mes 3 chats.
    Je n'hésiterai pas à en racheter. Les chats raffolent du goût. On voit l'action sur les dents des minous qui sont visiblement plus propre.

• 2 630 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus