Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécier par mon chat
Inconvénients : La composition
La composition a mon avis reste étrange mais ça plaît quand même a ma minette.
A voir si la grande surface dans laquelle je fais mes courses en a maintenant et à quel prix!
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : un peu cher pour la quantité
Mes chats ont adoré mais quand on a plusieurs chats, le sachet ne dure que 2 jours.
Il faut faire des sachets plus grands
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Sachet un peu petit
Avec 6 chats à la maison il est difficile à trouver une friandise qui plait à chacun. Dentalife m'a permis de trouver les friandises utiles à mes chats tout en alliant goût qui visiblement leur à beaucoup plus. Le seul point surprenant est que les "croquettes" sont grosses mais les chats les casse très facilement. C'est un très bon produit, je recommande malgré le prix un peu élevé par rapport au poids d'un sachet.
Avantages : L'appetence. Mon chat a adoré.
Inconvénients : Se mange trop vite.
Mon chat m'aurait griffé pour en avoir d'autre tellement il a aimé. Par contre il ne les mâche pratiquement pas. Je doute alors de l'efficacité.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Grâce à l'échantillon reçu mes 2 minettes ont pu tester ce produit. Elles en raffolent !! Bon point pour la taille qui impose au chat de croquer la friandise car une de mes minette en général avale tout rond les friandises^^ . Je ne peux pas juger de l'efficacité car il n'y avait pas beaucoup de friandises dedans et j'ai 2 chats mais la première impression est plutôt bonne. Petits bémols avec la présence de sucres et le prix un peu élevé.
Avantages : Les croquettes ont une forme adaptée à la machoire des chats
Inconvénients : aucun
Mes chats en raffolent, même la chatte qui a des problème de tartre ! J'espère que çà lui fera du bien
Avantages : Original
Inconvénients : La composition
Mes chats en rafollent ! Jai du aller en rechercher heuresement que vous aviez mis un bon de réduction ! Je suis étonnée je ne pensais pas qu'il allait autant aimer
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent, dommage que le paquet soit si peu remplis par rapport au prix, mais mes chats se jettent deçu donc c'est le principal et en plis ils le digère bien.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
c'est un très bon produit, mon chat aime beaucoup, les friandises ont une taille idéale il en réclame!
Avantages : Efficasse pour l'hygiène buco dentaire
Inconvénients : Rien à dire
Produit reçu pour test.
Une grande découverte qui a su ravir mes 3 chats.
Je n'hésiterai pas à en racheter. Les chats raffolent du goût. On voit l'action sur les dents des minous qui sont visiblement plus propre.