Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nikita2323

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix

Bonne appétence, bonne digestion, pas de problème de transit, ni de problème de selle, au top! mes chats en raffolent, je recommande cette gamme, dommage pour le prix

?
    Mélanie twirl

Avantages : Bon produit idéale pour netoyer les dents du chats

Inconvénients : Paquet trop petit

Bonjour jai tester cette nouvelle gamme qui netoye les dents du chats mon chat qui assez difficile adorer pour moi cest un très bon produit les croquettes son assez petite idéale serai de faire des paquets plus grand

?
    Bouboune31

Avantages : Ils adorent !! normal

Inconvénients : Attention au sucre ! Produit un peu cher pour la quantité

Mes chats adorent ! j'espère que cela est réellement bénéfique pour les dents car c'est le but. La présence de sucre me dérange un peu cependant. Je ne leur en donne pas beaucoup du coup (2 ou 3 à chacun tous les deux /trois jours) mais c'est un moment de bonheur pour eux quand le petit sac à bonbons est de sortie :) Le prix est un peu élevé pour la quantité mais quand nos chats adorent, on ne regarde pas trop non plus :) Merci.

?
    caronette1977

Avantages : ils protègent les dents de mon chat

Inconvénients : peu d'informations sur le dosage

mon chat a fortement apprécié ces bouchées. elles sont gouteuses et croquantes. Il me faudrait plus de temps pour apprécier les effets à long terme

?
    Lindaowen

Avantages : Produit de qualité que les chats rafolent

Inconvénients : Les échantillons sont un peu petit

Le produit est intéressant maintenant je l'ai juste tester par le biais d'un échantillon et avec deux chats donc niveau quantité pour voir le bien fait réel sur mes boules de poils

?
    Princesse79

Avantages : point fort apetant pour les chat

Inconvénients : Croquette toutes petites dommage les chat on pas le temps de mâcher

croquette toutes petite dommage il on pas le temps de mâcher il avale ça vites,
    Sinon l ensemble est pas mal
    mon chat les a aimées

?
    Alextilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes 2 chats ont aimé les manger.
    Petites billes assez grosses de taille (je me suis même dit que mes 2 chats n'allaient pas arriver à les manger. Bein, non dû tout! Ils se sont jetés dessus, cela leur à permis de les mâcher plus doucement).
    FRIANDISES POUR CHATs + : qui nettoient les dents(au vu de la taille), qui sont appétissantes, croustillantes, digestes.
    FRIANDISES POUR CHATs - : assez cher pour la quantité dans le sachet, composition pas très bonne (du SUCRE et des céréales).

J'en achèterai peut être de temps en temps, si cela présente.
    Merci de m'avoir permise de tester ce produit.

?
    Chipoune28

Avantages : Superbes petites friandises

Inconvénients : Un peu dures à croquer

Super produit, mon chat en raffole, sauf qu’il faut qu’on lui écrase pour qu’elle puisse le manger, elles sont très dures.

?
    zoeguillemet

Avantages : Utilité

Inconvénients : Taille

Les friandises sont assez grosses et compliqués à manger pour mon chat, je lui ai donc cassé pour qu'elle puisse les prendre. Ce sont des friandises utiles car c'est vrai que pour les chats les dents sont plus compliqués à nettoyer que pour les chiens. Ma minette adore et en redemande.

?
    alexia272

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Jai donné une petite bille a chaque chats et après mes chats pleurés pour en avoir d'autres résultat recu un sachet test en 5mn plus rien du tout donc test très positif

• 2 620 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus