Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Top pour l’hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Le prix reste correct , les croquettes sont assez grosses . Mes chats adorent, une petite friandise qui permet de faire du bien à leurs petites dents
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Pacha a adoré cette friandise. Je ne peux pas juger l'efficacité pour le nettoyage des dents. Le prix par contre est élevé.
Avantages : Nettoyer les dents
J'ai été sélectionnée pour tester les friandises bucco-dentaires Dentalife que je ne connaissais pas, je suis agréablement surprise. Mes deux chats en raffolent ! Ils ont sauté sur le paquet dès que je l'ai ouvert ! Pour des chats difficiles, c'est gagné ! Très bien pour nettoyer les dents de mes amours ! Du coup, j'en ai racheté 4 paquets ! Au poulet et saumon.
Je recommande fortement. Merci
Avantages : Appétence odeur
Inconvénients : Le prix
Je l'ais eu en échantillon pour le premier sachet ma capucine a adoré, bonne digestion, mais un peu cher pour lui en donner régulièrement.
Mon chat a adoré les manger pourtant je pesais qu'il allait ne pas trop les manger mais au contraire !
Avantages : Appétence et taille des friandises
Inconvénients : Présence de sucre pas indispensable
J'ai reçu un échantillon, mes chats l'ont dé-vo-ré !! Ils adorent, maintenant le petit sachet ne me permet pas d'en mesurer l'efficacité.
La présence de sucre dans les ingrédients font que je n'en ferais pas leur quotidien…
Avantages : Bien adapter pour les chat
Inconvénients : Le prix
J'ai été sélectionner pour mon chat teste. Il les adore déjà beaucoup. Assez gros pour la bouche des chat. Le prix du sachet un peux cher. Je recommande le produit
Avantages : l'appetence
Inconvénients : la taille des friandises
mes chats adorent mais je trouve la taille de la friandise un peu trop grosse car j'ai un chat qui avale tout rond
Avantages : tout est parfait
Inconvénients : zero point négatifs
Grace à une amie, j ai pu tester et découvrir cette gamme, mes chats en sont fous! je suis désormais obligée d en acheter pour mes amours, je conseille totalement cette gamme
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : rien a redire
Comme je l 'ai noté très satisfaite de cette gamme, prix abordable , aucun soucis , mes chats adorent! je recommande!!!