Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tchoup

Avantages : Top pour l’hygiène des dents

Inconvénients : Aucun

Le prix reste correct , les croquettes sont assez grosses . Mes chats adorent, une petite friandise qui permet de faire du bien à leurs petites dents

?
    JD42

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pacha a adoré cette friandise. Je ne peux pas juger l'efficacité pour le nettoyage des dents. Le prix par contre est élevé.

?
    laurapascal

Avantages : Nettoyer les dents

J'ai été sélectionnée pour tester les friandises bucco-dentaires Dentalife que je ne connaissais pas, je suis agréablement surprise. Mes deux chats en raffolent ! Ils ont sauté sur le paquet dès que je l'ai ouvert ! Pour des chats difficiles, c'est gagné ! Très bien pour nettoyer les dents de mes amours ! Du coup, j'en ai racheté 4 paquets ! Au poulet et saumon.
    Je recommande fortement. Merci

?
    mama19

Avantages : Appétence odeur

Inconvénients : Le prix

Je l'ais eu en échantillon pour le premier sachet ma capucine a adoré, bonne digestion, mais un peu cher pour lui en donner régulièrement.

?
    lilice

Mon chat a adoré les manger pourtant je pesais qu'il allait ne pas trop les manger mais au contraire !

?
    Diegos

Avantages : Appétence et taille des friandises

Inconvénients : Présence de sucre pas indispensable

J'ai reçu un échantillon, mes chats l'ont dé-vo-ré !! Ils adorent, maintenant le petit sachet ne me permet pas d'en mesurer l'efficacité.
    La présence de sucre dans les ingrédients font que je n'en ferais pas leur quotidien…

?
    Anonymous

Avantages : Bien adapter pour les chat

Inconvénients : Le prix

J'ai été sélectionner pour mon chat teste. Il les adore déjà beaucoup. Assez gros pour la bouche des chat. Le prix du sachet un peux cher. Je recommande le produit

?
    christine148

Avantages : l'appetence

Inconvénients : la taille des friandises

mes chats adorent mais je trouve la taille de la friandise un peu trop grosse car j'ai un chat qui avale tout rond

?
    jeanmarie59300

Avantages : tout est parfait

Inconvénients : zero point négatifs

Grace à une amie, j ai pu tester et découvrir cette gamme, mes chats en sont fous! je suis désormais obligée d en acheter pour mes amours, je conseille totalement cette gamme

?
    odette59300

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : rien a redire

Comme je l 'ai noté très satisfaite de cette gamme, prix abordable , aucun soucis , mes chats adorent! je recommande!!!

• 2 610 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus