Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimiromeo

Mon chat a adoré
    A part qu'il avait dû mal à les prendre
    Je lui en achèterai les 2 saveurs.
    Prix raisonnable
    Quantité trop peu

?
    sandraroselys44

Avantages : il nettoye les dents du chat sans que l'humain n'ai a intervenir

Inconvénients : croquette trop grosse

les croquettes sont bien alveoler pour que les dents passe, mon chat lui n'a pas voulu les manger et croquette trop grosse

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai pu faire tester ces friandises grâce à un test. Concluant, ma minette a adoré il n'en reste plus une trace! Par contre la taille du paquet et le prix sont un peu dommageables. Mais un paquet plus grand serait forcement beaucoup plus cher... à méditer.

?
    Mimi0406

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Taille

Je possède 2 chattes, la première à adoré les friandises dentaire mais la seconde les a léché et n'a pas voulu les manger. Je pense que ça vient de la taille des friandises.

?
    Fanny5962110

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Merci consoanimo pour votre échantillons mon Oreo à été ravi. Je n'hesiterai pas à en acheter.Je recommande

?
    Paaaupau

Avantages : appétence ++

Inconvénients : la composition pas au top du top

Notre chat a adoré! il en raffole, il pourrait manger le paquet entier d'un seul coup !
    C'est très appétant, par contre la compo peut-être à revoir... c'est sur qu'il ne faut pas en donner en grosse quantité. La grosseur est vraiment bien pour nettoyer les dents des chats surtout le notre qui mange essentiellement de la patée.

?
    Gorguo

Avantages : appétante

Inconvénients : le prix

Mon chat les apprécie énormément mais je les trouve un peu grosse. Bon produit pour nettoyer les dents. Le prix reste excessif à mon avis.

?
    pprunelle

Avantages : Bon produit pour les dents de mon chat

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat aime beaucoup ces friandises. La taille est bien adaptée à sa mâchoire. Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de croquettes pour le prix. Ca serait bien également qu'il y ait une fermeture fraîcheur.

?
    severine2401

Avantages : Bonnes friandises

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu en test, mon chat a adoré. Il a trouvé le sachet trop petit. Il en réclamait encore. Malheureusement je trouve le sachet cher pour la quantité

?
    Hurica

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Pas assez

Grace à l’échantillon reçu mes chats on pu tester et ils ont adoré mais à 3 sur ce petit paquet ca a étaient un peu compliqué

• 2 600 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus