Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat a adoré
A part qu'il avait dû mal à les prendre
Je lui en achèterai les 2 saveurs.
Prix raisonnable
Quantité trop peu
Avantages : il nettoye les dents du chat sans que l'humain n'ai a intervenir
Inconvénients : croquette trop grosse
les croquettes sont bien alveoler pour que les dents passe, mon chat lui n'a pas voulu les manger et croquette trop grosse
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai pu faire tester ces friandises grâce à un test. Concluant, ma minette a adoré il n'en reste plus une trace! Par contre la taille du paquet et le prix sont un peu dommageables. Mais un paquet plus grand serait forcement beaucoup plus cher... à méditer.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Taille
Je possède 2 chattes, la première à adoré les friandises dentaire mais la seconde les a léché et n'a pas voulu les manger. Je pense que ça vient de la taille des friandises.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Merci consoanimo pour votre échantillons mon Oreo à été ravi. Je n'hesiterai pas à en acheter.Je recommande
Avantages : appétence ++
Inconvénients : la composition pas au top du top
Notre chat a adoré! il en raffole, il pourrait manger le paquet entier d'un seul coup !
C'est très appétant, par contre la compo peut-être à revoir... c'est sur qu'il ne faut pas en donner en grosse quantité. La grosseur est vraiment bien pour nettoyer les dents des chats surtout le notre qui mange essentiellement de la patée.
Avantages : appétante
Inconvénients : le prix
Mon chat les apprécie énormément mais je les trouve un peu grosse. Bon produit pour nettoyer les dents. Le prix reste excessif à mon avis.
Avantages : Bon produit pour les dents de mon chat
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat aime beaucoup ces friandises. La taille est bien adaptée à sa mâchoire. Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de croquettes pour le prix. Ca serait bien également qu'il y ait une fermeture fraîcheur.
Avantages : Bonnes friandises
Inconvénients : Le prix
J'ai reçu en test, mon chat a adoré. Il a trouvé le sachet trop petit. Il en réclamait encore. Malheureusement je trouve le sachet cher pour la quantité
Avantages : L’appétence du produit
Inconvénients : Pas assez
Grace à l’échantillon reçu mes chats on pu tester et ils ont adoré mais à 3 sur ce petit paquet ca a étaient un peu compliqué