Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très apprécié par mon chat
Inconvénients : aucun
j'ignore si l'effet produit sur ses dents et véritablement bénéfique, en tout cas il a apprécié cela comme une friandise.
Avantages : Goût et forme
Inconvénients : Ras
Mes chats en raffolent, et le format en bille fait vraiment friandise.
Ils en redemandent!
Je m’en sert pour leur dressage et ça fonctionne vraiment
Avantages : craquant
Inconvénients : rien vu
oh bon produit qui est extra pour mes chats ,l'ouverture du paquet ne passe pas inaperçue,elles adorent elles sont gourmande alors forcement !!!!
Avantages : bon
Inconvénients : ras
très bon produit qui plait bien aux chats ,pas trop cher ça va et ça croustilles et mes chats sont fou fou avec cette friandise
Avantages : bon
Inconvénients : rien
bon produit ,rien à dire sauf que c'est manger en moins d'une semaine ,mes chats adorent sont toutes folles dés que j'ouvre le paquet
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
j'aime se produit enfin mes chats ,je le secoue et les chats sont là ! ils adorent ces friandises ,et c'est un bon moyen de rappeler les chats !
Avantages : bonne texture
Inconvénients : un peu cher
La friandise a été apprécié par mes chats.Le contenu du sachet est un trop petit et revient assez cher quand on a plusieurs chats. Un petit plaisir à faire de temps en temps.
Avantages : hygiène des dents
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat aimes beaucoup et en redemande. Friandises de bonne taille dure comme il faut. Les sachets sont trop petits.
Avantages : Lavage de dents
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Moyennement convaincue.
La technologie lavage de dents avec croquettes est séduisante, cependant les croquettes sont trop grosses et mon chat à du mal à les croquer
Avantages : Son goût pour les chats
Inconvénients : Peut être la grosseur
Très bon produit mon chat en raffole. Il en demande tous les jours. On cernant le nettoyage de ses dents le délai est trop court pour voir le resultat