Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cire68

Avantages : très apprécié par mon chat

Inconvénients : aucun

j'ignore si l'effet produit sur ses dents et véritablement bénéfique, en tout cas il a apprécié cela comme une friandise.

?
    Celine13640

Avantages : Goût et forme

Inconvénients : Ras

Mes chats en raffolent, et le format en bille fait vraiment friandise.
    Ils en redemandent!
    Je m’en sert pour leur dressage et ça fonctionne vraiment

?
    moldemort88

Avantages : craquant

Inconvénients : rien vu

oh bon produit qui est extra pour mes chats ,l'ouverture du paquet ne passe pas inaperçue,elles adorent elles sont gourmande alors forcement !!!!

?
    teletubis88

Avantages : bon

Inconvénients : ras

très bon produit qui plait bien aux chats ,pas trop cher ça va et ça croustilles et mes chats sont fou fou avec cette friandise

?
    razmoquette88

Avantages : bon

Inconvénients : rien

bon produit ,rien à dire sauf que c'est manger en moins d'une semaine ,mes chats adorent sont toutes folles dés que j'ouvre le paquet

?
    tiboudou88

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

j'aime se produit enfin mes chats ,je le secoue et les chats sont là ! ils adorent ces friandises ,et c'est un bon moyen de rappeler les chats !

?
    mimi8601

Avantages : bonne texture

Inconvénients : un peu cher

La friandise a été apprécié par mes chats.Le contenu du sachet est un trop petit et revient assez cher quand on a plusieurs chats. Un petit plaisir à faire de temps en temps.

?
    cking

Avantages : hygiène des dents

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat aimes beaucoup et en redemande. Friandises de bonne taille dure comme il faut. Les sachets sont trop petits.

?
    Milie92

Avantages : Lavage de dents

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Moyennement convaincue.
    La technologie lavage de dents avec croquettes est séduisante, cependant les croquettes sont trop grosses et mon chat à du mal à les croquer

?
    Romana

Avantages : Son goût pour les chats

Inconvénients : Peut être la grosseur

Très bon produit mon chat en raffole. Il en demande tous les jours. On cernant le nettoyage de ses dents le délai est trop court pour voir le resultat

• 260 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post