Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frevy

Avantages : protège les dents de ma minette

Inconvénients : les boules sont un peu grosses

à la première bouchée ça lui a fait bizarre elle le léchait puis elle s' est mise à croquer dedans et maintenant , elle adore merci pour Millie

?
    winry3126

1 copine m'a donné un petit sachet pour faire tester à mes 2 chats, le sien ayant des soucis de santé il ne peut plus manger ce genre de chose, les miens ont adoré le sachet n'a pas duré bien longtemps et j'en ai racheté depuis.

?
    lolotte2712

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucun

J en ai donné à mon chat chaque jour. Il a adore. Lui qui est difficile sur tout à apprécier. Je recommande

?
    mamanmiguel

Avantages : bonne taille

Inconvénients : prix élevé

Un bon produit qui prend soin de dents de mon chat tout en dégustant une gourmandise.
    la taille est bien adapté et suffisamment dur pour bien nettoyer les dents

?
    lilimax07

Avantages : appétance

Inconvénients : Composition avec pas mal d'additifs

Produit savoureux compte tenu de la réaction de mes chats qui en raffolent, bon point car cela a le mérite d'améliorer leur hygiène bucco-dentaire par ailleurs. Pas mal d'additifs indiquées sur le paquet donc un peu effrayant mais peut-être non nocifs, je ne m'y connais pas assez pour le déterminer

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Très bien en guise de récompense mais sachet trop petit pour plusieurs chats. Dévoré en un temps record. Je recommande

?
    Didye51

Mes trois chats en ont été ravis, l odeur les intriguaient, aucuns soucis avec la digestion, à l air de nettoyer les dents comme indiqué ,friandises assez grosses mais peu dans le sachet, prix un peu trop élevé

?
    Framboiselilie

Avantages : Lave bien les dents

Inconvénients : Petit sachet

Ils adorent ses friandises
    ça nettoie bien les dents
    dommage que le paquet sois petit
    La friandise est bien adapté pour le chats

?
    Chrystelle13005

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu gros

Ma minette a adoré. Produit efficace. J ai pu constater une diminution de son tartre et du coup de son odeur bucal.

?
    Nami42

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont appréciés ces friandises, elles sont très appétantes. Ce sont de grosses friandises et je pense qu'elles ont bonne efficacité pour la santé des dents des chats car lorsqu'ils les croquent ont entend de bons craquements qui doivent permettre une action de nettoyage. J'en rachèterai.

• 2 590 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus