Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format
Enfin des dentalife pour chat, mon chat les à tout de suite adopté et cela lui fait du bien à ses dents
Avantages : Sont simple a manger
Inconvénients : Il n y en a pas assez
Tres bien l idee et bonne mais sachant qui en faut 17 par jour pour que ce soit efficace le Paquet ne dure pas longtemps y en faudrai bien plus dans le paquet
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille des friandises
Mes chats ont adoré les friandise dentalife.
En revanche, elles sont un peu grosse et les chats on parfois un peu de mal à les manger.
Avantages : les chats les mange facilement
Inconvénients : petit sachet et on ne sait pas la quantité a donner
Produits super mes chats les mange facilement, il n'ont pas d'effet secondaire, lepetit moins on ne sait pas combien de quantite il faut donner sur combien de temps.
Mon chat a adorée! Tellement qu’elle a aimée elle en réclamée encore et encore , elle aurais pu dévorer le paquet le jour même elle l’aurait fait Ihi
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Mes chats l'on adorer jusqu'à le réclamer si j'oublie rien à dire sur ce produit qui es top des nouveaux adepte à la maison du coup je leur prend plus que celle ci
Avantages : Qualité
Inconvénients : Un peu cher pour le poid
Mon chat adore. Je recommande. Un poil cher par rapport à la quantité dans le paquet. Croquette peut être un peu grosse.
Avantages : bons pour les dents
Inconvénients : trop gros
Comme un vrai bonbon. Mon chat les aime. En plus ils ne sentent pas trop fort. Par contre ils sont plutôt gros comparés à d'autres bonbons ....
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Mes chats adores ces friandises et ils en redemandent à chaque fois.
Le prix est attractif et la qualité et très bonne.
Avantages : Bonne friandises pour ses dents
Inconvénients : Petit paquet
Bon produit pour la dentition de nos matous, pour ma part je trouve que le paquet est un peu petit...croquettes un peu grosse...mes sinon impeccable pour ma minette ,bonne digestion,et aucune difficulté pour les mangés.