Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    share_testeuse

Avantages : La composition et la taille

Inconvénients : Aucun

Mon chat a vraiment aimé. Apparemment, il n'y en avait pas assez pour lui ahah c'est un petit gourmand. Il en réclamait encore. Très satisfaite du produit !

?
    Maryne03300

Avantages : Une excellente qualité de la friandise

Inconvénients : Peut être pas assez par paquet

Vraiment très bon produit, d'une excellente qualité, j'en donne plusieurs par jours à mes chats ils en raffolent et en redemandent même ! A conseiller absolument !

?
    JB43

Avantages : Gout

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquer

Bon produit, sachet pratique, mon chat a aimé. Seul bémol il n'y en a pas beaucoup dans le paquet. Sinon c'est parfait.

?
    Marce80

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat a appréciés ces friandises. Ce sont de grosses friandises Ils n'ont pas de fortes odeurs. Et je pense que ça prend bien soin. Des dents de mon chat en tout cas, ils en raffolent J'en rachèterai ça c'est sûr.

?
    atemis1000

Avantages : Très bon

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Mes loulous ont adorés et le paquet à été ingurgité en même pas 5mn , je vais pouvoir en racheter.
    Merci à vous d'avoir permis à Câline et Tigrou de s'être régaler

?
    Ganoush

Avantages : Les chats apprécient

Mes 4 chats ont apprécier. Les friandise ont l'air facile à manger. Par contre le sachet n'est pas refermable

?
    Maeva28

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Rapport quantité / prix

Très bon produit mais relativement cher tout de même pour la quantité. Je pensais que de par la grosseur les chats auraient du mal à mâcher mais non ils ont bien réussis. Je rachèterai sûrement ce produit mais j’essaierai de le faire lorsqu’il y a des réductions

?
    ilonalg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Merci consoanimo pour votre échantillon. Mon chat bien aimé les croquettes mais le paquet est vraiment trop petit (logique, car gratuit). La taille un peu grande mais finalement le goût c'est un atout.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Rien

alors moi mon chat et très compliquer il n as pas manger du tout et me donner des coût de patte mdr chat de luxe mais du coup je les est donner au chats de mon boulot qui eux on bien aimer maintenant quand il me vois arriver il sont la a attendre voir si je leur et rien ramener d'aussi bon lol

?
    Palmiitaas

Avantages : Format de la friandises adaptés a tous les chats

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

J'ai ouvert le sachet mes chats se sont ruées sur le sachet , elles ont adorés ses petites friandises elles n'ont pas fait long feu .

• 2 570 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus