Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition et la taille
Inconvénients : Aucun
Mon chat a vraiment aimé. Apparemment, il n'y en avait pas assez pour lui ahah c'est un petit gourmand. Il en réclamait encore. Très satisfaite du produit !
Avantages : Une excellente qualité de la friandise
Inconvénients : Peut être pas assez par paquet
Vraiment très bon produit, d'une excellente qualité, j'en donne plusieurs par jours à mes chats ils en raffolent et en redemandent même ! A conseiller absolument !
Avantages : Gout
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquer
Bon produit, sachet pratique, mon chat a aimé. Seul bémol il n'y en a pas beaucoup dans le paquet. Sinon c'est parfait.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : aucun
Mon chat a appréciés ces friandises. Ce sont de grosses friandises Ils n'ont pas de fortes odeurs. Et je pense que ça prend bien soin. Des dents de mon chat en tout cas, ils en raffolent J'en rachèterai ça c'est sûr.
Avantages : Très bon
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Mes loulous ont adorés et le paquet à été ingurgité en même pas 5mn , je vais pouvoir en racheter.
Merci à vous d'avoir permis à Câline et Tigrou de s'être régaler
Avantages : Les chats apprécient
Mes 4 chats ont apprécier. Les friandise ont l'air facile à manger. Par contre le sachet n'est pas refermable
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Merci consoanimo pour votre échantillon. Mon chat bien aimé les croquettes mais le paquet est vraiment trop petit (logique, car gratuit). La taille un peu grande mais finalement le goût c'est un atout.
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : Rapport quantité / prix
Très bon produit mais relativement cher tout de même pour la quantité. Je pensais que de par la grosseur les chats auraient du mal à mâcher mais non ils ont bien réussis. Je rachèterai sûrement ce produit mais j’essaierai de le faire lorsqu’il y a des réductions
Avantages : Bon caliter prix
Inconvénients : Rien
alors moi mon chat et très compliquer il n as pas manger du tout et me donner des coût de patte mdr chat de luxe mais du coup je les est donner au chats de mon boulot qui eux on bien aimer maintenant quand il me vois arriver il sont la a attendre voir si je leur et rien ramener d'aussi bon lol
Avantages : Format de la friandises adaptés a tous les chats
Inconvénients : Pas vraiment de point faible
J'ai ouvert le sachet mes chats se sont ruées sur le sachet , elles ont adorés ses petites friandises elles n'ont pas fait long feu .