Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophellia

Avantages : Mon chat a adorer

Inconvénients : Aucun

Mon chat les a adorer a moi de continuer a acheter c est bon pour c est dent .... et il me les reclamer tout les matin il a cite pri labitude

?
    Cin761

Avantages : Appétissant.

Inconvénients : Trop gros. Un peu trop dure

Mon chat aime beaucoup. Le soucis je doit le couper en deux pour qu'il puis le prendre. Sinon il aime bien y le demande tout les jours.

?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : aucun

j'ai été sélectionné pour le test mon chat a adoré ingrédient de qualité poulet savoureux , le prix est très raisonnable et quoi de mieux pour prendre soins des dents de nos petits félin je recommande !!!

?
    XMélissa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats ont adorés. Taille des friandises adapté aux chats. Le prix est un peu élevé je trouve pour leurs en donner régulièrement mais de temps en temps pourquoi pas.

?
    Cilia59

Avantages : La forme

Inconvénients : La forme lol

Ma fifille a apprécié ce produit par l'odeur et le goût de la friandise. Elle a pas trop apprécié le fait de croquer,mais moi je suis ravi puisque sa va lui nettoyer les dents. Je recommande ce produit

?
    Nizyeh

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

La taille des friandises oblige les chats à les mâcher plutôt qu'à les gober. Approuvées par Bobine, Bambou, Mirca et Newton.
    Le prix pour un si petit sachet en revanche me laisse perplexe.

?
    sampa

Avantages : GOURMANDISE TRES APPRECIEE

Mes chats ont validé ces friandises y compris ma petite dernière qui est pourtant très délicate et difficile mais elle a adoré.... La grosseur des friandises est parfaite, les chats sont obligés de les croquer plutôt que d'avaler directement. Test validé....

?
    Doudeyy

Avantages : Prix et efficacité

Produt qui semble bon et efficace mais étonnamment mes chats n'aiment pas, le côté appétant ne les a pas fait craquer

?
    Mastoque

Avantages : Le croustillant

Inconvénients : La taille

Mon chat a adoré. Les gourmandises sont peut être un peu grosse mais cela permet au chat de prendre le temps de les manger. Je recommande

?
    PresciM

Avantages : La quantité du produit

Inconvénients : L ouverture du sachet

Mon chat a beaucoup aimé.
    Le sachet était suffisant pour un petit en cas
    A voir dans le temps si la composition n'est pas trop mauvaise!

• 2 560 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus