Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab3344

Avantages : réduire la formation de tartre

Inconvénients : AUCUN

Elles ont une texture alvéolée qui permet de nettoyer les dents efficacement grâce à l'introduction des quenottes dans les friandises

?
    caro75

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

ce produit est pratique mais honéreux. Mes deux chattes n'ont pas été trés attirées par ce produit, je ne sais pas si c'est l'odeur ou la couleur, mais elles l'ont mangé en mettant le temps.

?
    ecritavie

Avantages : la taille

Inconvénients : ras

Produit au top ! mon chat adore et sa petite taille permet de bien réguler sa consommation. le produit est efficace pour la bonne haleine . je recommande

?
    delphine1980

Avantages : la texture

Inconvénients : l odeur

les chats ont adorer et je pense que c est un bon produits et je vais en acheter régulièrement

?
    corailnathalie

Avantages : PAS TROP GROS

Inconvénients : difficile à croquer

un peu dur à croquer mais après mon chat s'est régalé ; je ne sais pas si cela est efficace sur les dents mais en tout cas c'est très efficace sur son haleine, elle ne sent plus aussi fort.

?
    chasalion

Avantages : Odeur neutre

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Le chat ne s'est pas fait prier pour manger ces friandises. Je trouve qu'elles sont un peu grosses mais c'est un bon point car cela oblige l'animal à croquer pour les casser et du coup cela agit sur ses dents.

?
    Laura.l

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix par rapport à ce qu'il y a dedans mais sa va.

C'est un bon produit avec une bonne taille au niveau des croquettes qui est bien pour les chats qui ont dû mal à manger.

?
    ChantalSG1

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Mes chats ont beaucoup aimé et en plus si sa aide a la santé dentaires c'est super ! Les croquettes en forme de boulette c'est pratique a distribuer et puis le prix est sympa !

?
    Nucci_lechat

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Provoque des vomissements selon la quantité

Très apprécié dés la première bouchée ! Le produit est très appétant et très alvéolé, ce qui laisse imaginé une efficacité sur l'hygiène des dents. Cependant, quand on lit les informations au dos du paquet, on apprend que pour que le produit soit efficace, il faut donner 17 friandises par jour pour un chat de 2,5kg, ce qui parait énorme. J'en ai donc donné 4 ou 5 à ma chatte pour tester les jours suivants, mais elle a vomi à chaque fois, peu de temps après la prise des friandises.
    Pour moi, il est possible d'utiliser ce produit comme une friandise (une ou deux par jour maximum) mais je doute de son efficacité réelle.

?
    Ororzz

Avantages : Idéal pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : Taille des friandises trop petites

Mon chat a adoré ces friandises.
    Malgré un prix assez élevé et la présence de sucre dans les ingrédients, ces friandises sont top !

• 2 550 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus