Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie les dents sans intervention compliquée
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Mon chat les adorent. Le prix est convenable. Niveau appétence c'est top. Seul point negatif: les croquettes sont trop grosses.
Avantages : Efficace pour le soin des dents
Inconvénients : Grosseur de la gourmandise
Mon chat les a appréciés. Le point négatif, c’est qu’elles sont un peu grosses. J’en rachèterais certainement.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mes deux chats ont adorés !! Je vais donc en reprendre mais que de temps en temps à cause du prix un peu élevé pour un achat quotidien
Avantages : Réel efficacité sur mes chats
Inconvénients : Friandise trop gros et dur pour les chats qui ont des problèmes de dent ou gencives
Il faudrait réduire la taille ou la texture assez difficile a croquer pour un chat qui a des problèmes bucaux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Volume
Excellent pour les chats.
Grande appétence.
Le prix est correct.
Le sachet est petit.
Pratique.
Bonne hygiène.
Efficace.
Avantages : Croquettes appétente
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Mes chats on aimé ses friandises en revanches elles ont eu beaucoup de mal a les manger car elles sont vraiment trop grosses
Avantages : Action contre le tartre
J’ai fais tester ces croquettes à mon chat qui s’est régalé! Elles sont de petites tailles et croustillantes, ce qui permet également de nettoyer les dents. Mon chat a tout manger. De plus, le packaging est pratique.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Un format un peu plus petit serait idéal
Vu le plaisir qu'ils ont eu à les manger, le prix correct (gratuit serait mieux mais il ne faut pas rêver ;) ) c'est sur la liste des courses loulous dorénavant :)
Avantages : petites bouchées
Inconvénients : le prix
découverte du produit avec un échantillon de 5 et 6 croquettes qui n'ont pas emballé ma petite tribu, format de la croquette en elle même adapté aux félins
Avantages : goût forme odeur
Inconvénients : rien
Des friandises bien adaptées pour le chat croquantes et fondantes à la fois pour une bonne hygiène dentaire