Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariepopine

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Le prix et la quantité

Bonjour . Mon chat a adorer je lui en donner que le soir vu qu'il en n'a pas beaucoup dans le parquet .
    Par contre la quantité pas assez et le prix . Prévoir pack familiale.

?
    Samloki

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Bon produit un essaie avec 1 échantillon qui a été déguster en peu de temps, il a adorer !
    Je recommande

?
    gugiop

Avantages : Meilleures haleine

Inconvénients : Pas vu de différence pour le tartre.

Petite friandise parfaite pour les récompenses! Mon chat adore. J'ai noté une amélioration de son haleine mais je ne pourrais me prononcer pour le reste de son hygiène...

?
    mariod

Avantages : bonne texture des croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat qui est d'habitude très difficile a adoré ces friandises, la texture et l'odeur sont agréables et le fait qu'elles soit bucco-dentaire est un plus. Je recommande

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Ma chatte a beaucoup apprécié ces friandises. Le paquet a été finit rapidement ! Malgré son prix, j'apprécie le soin pour les dents de ma chatte.

?
    Pitymie

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Excellent produit! J’avais quelques craintes quant à la taille des friandises mais aucun soucis! Grysmie a adoré !

?
    Vanilange

Avantages : Nettoyage des dents plaisir

Inconvénients : Rien pour mes chats

Mes chats ont adorés ses croquettes, ils les ont rapidement mangé. Ça leur a bien nettoyé les dents et ils y ont pris plaisir.

?
    Tmb59

Avantages : Produit permettant aux chats de se nettoyer les dents d'une facon agreable

Inconvénients : les morceaux sont peut etre un peu trop gros

Mon chat a apprecie le produit Dentalife meme si au départ les friandises étaient un peu grosses a manger ,mais avec de la persévérance il est arrive a les déguster sans probléme et a pris gout a ces friandises
    je vais donc lui en racheter ,merci de nous avoir fait tester ce produit

?
    Denesys

Avantages : Très appétant

Inconvénients : S'émillette rapidement

Mon chat adore le manger malheureusement il ne fini jamais la friandise, des bouts traînent un peu partout et il ne les veut pas.
    La friandise est très croustillante mais n'est pas trop dur à mâcher. Pour ce qui est de l'efficacité "entretient des dents" je ne suis pas vraiment sur du résultat ...

?
    Krapitte

Avantages : Les Chats en raffolent

Inconvénients : Prix

Mes 3 chats en raffolent, ils en redemandent . Ce sont des friandises très appetantes et si en plus c'est bon pour leurs dents c'est parfait ! Une bonne façon de leur faire plaisir tout en leur faisant du bien

• 2 530 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus