Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat a adoré
Inconvénients : Le prix et la quantité
Bonjour . Mon chat a adorer je lui en donner que le soir vu qu'il en n'a pas beaucoup dans le parquet .
Par contre la quantité pas assez et le prix . Prévoir pack familiale.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Bon produit un essaie avec 1 échantillon qui a été déguster en peu de temps, il a adorer !
Je recommande
Avantages : Meilleures haleine
Inconvénients : Pas vu de différence pour le tartre.
Petite friandise parfaite pour les récompenses! Mon chat adore. J'ai noté une amélioration de son haleine mais je ne pourrais me prononcer pour le reste de son hygiène...
Avantages : bonne texture des croquettes
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chat qui est d'habitude très difficile a adoré ces friandises, la texture et l'odeur sont agréables et le fait qu'elles soit bucco-dentaire est un plus. Je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
Ma chatte a beaucoup apprécié ces friandises. Le paquet a été finit rapidement ! Malgré son prix, j'apprécie le soin pour les dents de ma chatte.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Excellent produit! J’avais quelques craintes quant à la taille des friandises mais aucun soucis! Grysmie a adoré !
Avantages : Nettoyage des dents plaisir
Inconvénients : Rien pour mes chats
Mes chats ont adorés ses croquettes, ils les ont rapidement mangé. Ça leur a bien nettoyé les dents et ils y ont pris plaisir.
Avantages : Produit permettant aux chats de se nettoyer les dents d'une facon agreable
Inconvénients : les morceaux sont peut etre un peu trop gros
Mon chat a apprecie le produit Dentalife meme si au départ les friandises étaient un peu grosses a manger ,mais avec de la persévérance il est arrive a les déguster sans probléme et a pris gout a ces friandises
je vais donc lui en racheter ,merci de nous avoir fait tester ce produit
Avantages : Très appétant
Inconvénients : S'émillette rapidement
Mon chat adore le manger malheureusement il ne fini jamais la friandise, des bouts traînent un peu partout et il ne les veut pas.
La friandise est très croustillante mais n'est pas trop dur à mâcher. Pour ce qui est de l'efficacité "entretient des dents" je ne suis pas vraiment sur du résultat ...
Avantages : Les Chats en raffolent
Inconvénients : Prix
Mes 3 chats en raffolent, ils en redemandent . Ce sont des friandises très appetantes et si en plus c'est bon pour leurs dents c'est parfait ! Une bonne façon de leur faire plaisir tout en leur faisant du bien