Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lit

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun poinf faible

Très bon produit très aprecie pour cette petite boucher très tendre pour les chats moelleuse texture très bonne je recommande ce produit et rapport qualité prix c super

?
    Antellia

Avantages : l'appétence et la taille de la croquette

Inconvénients : Le prix et les ingrédients

Produit qui a plu à Othello car il est plutôt friand de grosses croquettes (sachant que les chats de croquent jamais mais on aime y croire)Mais le prix et la quantité du paquet moyen ainsi que les ingrédients. A donner de temps à autre à son poilu

?
    Pimousse123456

Avantages : Très bons pour les dents

Inconvénients : N/A

Mes chats ont adoraient je ne pensais au début car ils sont defois difficile merci de m avoir offert cet échantillon et j en rachèterai c est sur.

?
    Amelie99

Les chats en raffolent ! Ne laissent aucune miette
    Merci de m'avoir sélectionné pour ce test, vous avez fait 2 heureux :)

?
    Pamlasty

Avantages : La qualité nutritive

Inconvénients : Un peu trop dur

Le produit est très intéressant le chat a adoré de suite. Mais je trouve qu'il a eu un peu de mal à les manger par ra aux autres croquettes que je donne d'habitude.
    Mais sinon c'était vraiment à son goût.
    Je recommande sans hésiter

?
    Coco95

Avantages : Le côté croquette à l air pratique

Inconvénients : Croquettes trop grosse pour 1 de mes chats

1 de mes chats à adoré quand à l autre une petite minette, C est trop gros pour elle, pourtant elle avait l air d aimer mais pardon pour le terme C est reparti directement après donc je n achèterais pas ce produit elle.

?
    lowrry

Avantages : Apporte une bonne hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : Trop gros et dur

Mon chat aime beaucoup le produit il le réclame même. Sa forme ovale permet de le faire rouler et de jouer avec avant de le manger

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent. Dès que j'ai ouvert le paquet, ils sont venus sentir. Ils ont mangé et redemandé une friandise. Très bonne digestion. Très efficaces sur leurs dents. Très bon pour leur santé. Friandise de qualité. Je recommande vivement ce produit. J'en rachèterai pour mes chats.

?
    line89000

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon vieux minou adore ces friandises et ne s'en lasse pas ! Je connaissais déjà car je lui en avait acheté car je trouve que cela lui donne une meilleure hygiene buccale

?
    mickette

Avantages : Le produit est parfaitement adapté à la mâchoire du chat : ni trop gros

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

Je peux dire que Naya adore ces friandises ; le simple bruit du sachet la fait réagir et elle se précipite pour en dévorer.

• 2 520 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus