Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le bon goût apprécié par mon chat et la texture du produit.
Inconvénients : Je trouve les croquettes un peu sucrées
Produit apprécié par mon gros chat, qui en mangerait tout le temps.
Même si le prix reste élevé, je vais bien sûr en acheter.
Mon chat est extrêmement difficile. J'avais de gros doutes sur cette friandise qui nettoie aussi les dents. Et bien bravo il a adoré
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
Très apprécié par mon chat, la digestion ce fais très bien. Pour le prix c'est d'excellente qualité, je ne m'attendais pas a si bien finalement.
Avantages : Appeticente
Inconvénients : Rien
A peine le sachet ouvert quils sont venu seuls se servir. Le.paquet a pas fait long feu. Ils ont adorés bien digérés.
Avantages : Odeur et forme très appréciés des chats
Friandises qui allient plaisir et soin dentaire.. Très pratique.. Assez gros ce qui permet au chat de bien machouiller afin de repartir la friandise entre les dents et que cela fasse son effet.. Odeur agréable mes chats l'ont adopté
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Sachet petit
Bon produit, adopté par notre chat. Sachet assez petit pour le prix indiqué mais ca évite d'en donner trop
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun point faible
Grâce à une sélection, mon chat a pu tester ces friandises et elles les a adorer. Je continuerai de lui en acheter.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Appréciee et facile à digerer je le recommande pour vos chats et le prix est attractive à tous les budgets
Avantages : chat cattiré
Mon chat adore...... et préfère à d'autres friandises!!!! Merci! je ne veux pas écrire un roman!
c'est la vie des bêtes!!!
Avantages : L'haleine de mon chat est moins forte
Inconvénients : Aucun
Mon chat les avale tout rond tellement il les adores, il essaye de me voler le sachet, mais son haleine est moins forte pour le prix c'est un bon produit.