Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet
Mes chats ont adoré facile à manger par la taille ils ont eu beaucoup de plaisir à les manger le paquet est sple à ouvrir et très attrayants
Avantages : Appétance
Trois de mes chats en redemandent ! Malheureusement le quatrième, étant aussi celui qui en a le plus besoins, n'en voulait pas. Il ne veut cependant jamais de friandises et semblait un peu séduit par celles ci au départ, il en a miraculeusement croqué une, sans résultat depuis...
L'appétence est donc au dessus des autres friandises qu'ils on pu manger auparavant, c'est un gros plus pour moi.
Concernant la taille des croquettes, elles sont certes plus difficile à manger pour eux, mais c'est bien leur but pour les faire croquer un maximum sans les avaler à la vitesse de la lumière.
Très satisfaite donc, j'en reprendrais surement !
Avantages : Petit gâterie super pratique
Mes chats se sont jetés dessus et ils ont adorés. C' est adopté pour eux.
Ils se jetent dessus dès qu ils les voient.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La couleur
Mes chats ont bien aimé ces friandises, ils ont droit à une friandise uniquement le soir, le seul bémol la couleur
Avantages : Mon chat c'est jeté dessus il a adoré
Inconvénients : Rien
Reçu un échantillon pour mon chat . A peine ouvert il s'est jeter dessus. Un vrai délice apparemment je recommande
Avantages : le gout
Inconvénients : trop petite
le chat a adoré merci pour cette échantillon je le recommande et en achèterais a tout pris vu comment le chat s est régalé
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Ma chatte Lilie a adorée ses friandises. Elle s'est jetée sur sa gamelle lorsque je lui en ai proposé. Elle a vite tout mangé et elle les a très bien digérées.
Avantages : le produit est très bon en goût
Inconvénients : je trouve que les friandises sont trop grosses
après un test de mes 4 chattes quiont eu le plaisir de participer à ce nouveau produit, je peux confirmer qu'elles aiment les goût, les friandises doivent avoir une oduer spécial car elles ont tout de suite venues lorsque j'ai ouvert le paquet, elles l'ont bien supporter, mes 4 bébés aiment beaucoup comparer à une autre marque (très connue et reconnue) qu'une seule de mes chattes mange, par contre je pense que ce produit devrait être présenté sous une plus petite forme car elles ont eu du mal à manger, elles en on mis un peu partout
Avantages : Appetant
Inconvénients : aucun
Mon chat adore et men redemande il en es fou il sais ou le paquet es cache
Tres bon produit j'aime Lui faire plaisir
Avantages : Appetence
Inconvénients : la taille
Mon chat les a trop adoré ,les friandises sont un peu grosse je trouve pour un chat ,je recommande ce produit .