Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dodonoa

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Mes chats ont adoré facile à manger par la taille ils ont eu beaucoup de plaisir à les manger le paquet est sple à ouvrir et très attrayants

?
    Ystat

Avantages : Appétance

Trois de mes chats en redemandent ! Malheureusement le quatrième, étant aussi celui qui en a le plus besoins, n'en voulait pas. Il ne veut cependant jamais de friandises et semblait un peu séduit par celles ci au départ, il en a miraculeusement croqué une, sans résultat depuis...
    L'appétence est donc au dessus des autres friandises qu'ils on pu manger auparavant, c'est un gros plus pour moi.
    Concernant la taille des croquettes, elles sont certes plus difficile à manger pour eux, mais c'est bien leur but pour les faire croquer un maximum sans les avaler à la vitesse de la lumière.
    Très satisfaite donc, j'en reprendrais surement !

?
    Choupette11

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La couleur

Mes chats ont bien aimé ces friandises, ils ont droit à une friandise uniquement le soir, le seul bémol la couleur

?
    immensité

Avantages : Petit gâterie super pratique

Mes chats se sont jetés dessus et ils ont adorés. C' est adopté pour eux.
    Ils se jetent dessus dès qu ils les voient.

?
    Jerowi44

Avantages : Mon chat c'est jeté dessus il a adoré

Inconvénients : Rien

Reçu un échantillon pour mon chat . A peine ouvert il s'est jeter dessus. Un vrai délice apparemment je recommande

?
    ludo62151

Avantages : le gout

Inconvénients : trop petite

le chat a adoré merci pour cette échantillon je le recommande et en achèterais a tout pris vu comment le chat s est régalé

?
    missdeemi

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chatte Lilie a adorée ses friandises. Elle s'est jetée sur sa gamelle lorsque je lui en ai proposé. Elle a vite tout mangé et elle les a très bien digérées.

?
    jess66

Avantages : le produit est très bon en goût

Inconvénients : je trouve que les friandises sont trop grosses

après un test de mes 4 chattes quiont eu le plaisir de participer à ce nouveau produit, je peux confirmer qu'elles aiment les goût, les friandises doivent avoir une oduer spécial car elles ont tout de suite venues lorsque j'ai ouvert le paquet, elles l'ont bien supporter, mes 4 bébés aiment beaucoup comparer à une autre marque (très connue et reconnue) qu'une seule de mes chattes mange, par contre je pense que ce produit devrait être présenté sous une plus petite forme car elles ont eu du mal à manger, elles en on mis un peu partout

?
    vanessami82

Avantages : Appetant

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et men redemande il en es fou il sais ou le paquet es cache
    Tres bon produit j'aime Lui faire plaisir

?
    madalena

Avantages : Appetence

Inconvénients : la taille

Mon chat les a trop adoré ,les friandises sont un peu grosse je trouve pour un chat ,je recommande ce produit .

• 2 500 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus