Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : ras
la taille c'est bon pour des chats ,ils adorent les grignoter dans un coin ,l'ouverture du paquet fait courir les chats ...
Avantages : top
Inconvénients : rien vu
bon produit mon chat adore ces biscuits de friandise ,j'en ai déjà plus ,et paquet de bonne taille pour un chat et facile d'ouverture .
Avantages : bon
Inconvénients : rien
cool ,mes gourmands adorent ces nouvelles friandises ,facile à déguster et dégustations très rapide ...
Inconvénients : Les croquettes sont un peu trop grosses.
Sur mes 3 chats, un seul a apprécié. Je pense que c'est par rapport à la grosseur des croquettes. Les 2 autres en ont mangé quelques unes parce qu'elles étaient mélangées à d'autres croquettes.
Avantages : appetance
Mes chats ont beaucoup aimé ces friandises pour le nettoyage des dents.
Si les croquettes sont "grosses" c'est justement pour que les gens puissent les croquer et que le coté abrasif donc nettoyant de la dent se fasse.
Bon produit.
Avantages : appétence et bon nettoyant
Inconvénients : aucun point faible
Mes chats ont adoré ces croquettes spécial dents, de plus le prix est tout à fait correct et le paquet très pratique à utiliser
Avantages : Sa capacité à nettoyer les dents de l'animal
Inconvénients : Produit cher
Notre chatte a apprécier : mélangées à ses croquettes habituelles, elle les a trier pour s'en régaler
Avantages : Petit croquette non calorique
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquette friandises. Non calorique. Mon chat en raffole. La composition a l'air pas mal du tout
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX ???
Mon chat, Family a adoré ses friandises. Elle s'est jetée dessus, je recommande vivement ces petits sachets presque magiques!
Avantages : le croustillant et la taille des bouchés
Inconvénients : pas assez dans le paquet
rien a dire les bouchées ne font pas long feu avec mes 2 chats ils en raffolent et les devorent a chaque coup !