Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pouline88

Avantages : la taille

Inconvénients : ras

la taille c'est bon pour des chats ,ils adorent les grignoter dans un coin ,l'ouverture du paquet fait courir les chats ...

?
    mimidu88

Avantages : top

Inconvénients : rien vu

bon produit mon chat adore ces biscuits de friandise ,j'en ai déjà plus ,et paquet de bonne taille pour un chat et facile d'ouverture .

?
    lapomme88

Avantages : bon

Inconvénients : rien

cool ,mes gourmands adorent ces nouvelles friandises ,facile à déguster et dégustations très rapide ...

?
    Marité50

Inconvénients : Les croquettes sont un peu trop grosses.

Sur mes 3 chats, un seul a apprécié. Je pense que c'est par rapport à la grosseur des croquettes. Les 2 autres en ont mangé quelques unes parce qu'elles étaient mélangées à d'autres croquettes.

?
    Muffin86230

Avantages : appetance

Mes chats ont beaucoup aimé ces friandises pour le nettoyage des dents.
    Si les croquettes sont "grosses" c'est justement pour que les gens puissent les croquer et que le coté abrasif donc nettoyant de la dent se fasse.
    Bon produit.

?
    Herm22

Avantages : appétence et bon nettoyant

Inconvénients : aucun point faible

Mes chats ont adoré ces croquettes spécial dents, de plus le prix est tout à fait correct et le paquet très pratique à utiliser

?
    mamily

Avantages : Sa capacité à nettoyer les dents de l'animal

Inconvénients : Produit cher

Notre chatte a apprécier : mélangées à ses croquettes habituelles, elle les a trier pour s'en régaler

?
    Marionrin

Avantages : Petit croquette non calorique

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette friandises. Non calorique. Mon chat en raffole. La composition a l'air pas mal du tout

?
    shacroda

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX ???

Mon chat, Family a adoré ses friandises. Elle s'est jetée dessus, je recommande vivement ces petits sachets presque magiques!

?
    aude17

Avantages : le croustillant et la taille des bouchés

Inconvénients : pas assez dans le paquet

rien a dire les bouchées ne font pas long feu avec mes 2 chats ils en raffolent et les devorent a chaque coup !

• 250 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post