Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit facile à mâcher forme d'une croquette
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chat adore il en réclame d ailleurs une petite douceur pour nos minou un régal pour eux .
Facile à manger par sa taille croquette
Avantages : Très bien pour les petites dents du chats facile pour lui de manger.
Inconvénients : Je trouve pas vraiment je sa pourrait mettre les gencives ou ses dents.
Packading très bien ,produit petit et très bien pour ces petites dents. Je recommande cette petite friandise merci pour eux.
Avantages : Leur taille
Mon chat a adoré. Il en réclamait encore alors que le paquet était vide, J'en ai donc racheter :). C'est un petit gourmand
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Pepette a aimé, les friandises me semblent un peu grosses. Bonne digestion, haleine plus agréable, bon produit.
Avantages : produit de bonne qualite appetante
Inconvénients : aucun peut etre le prix
mon chat a adore il a reussi a les manger correctement je conseille ses friandises a toute personne qui a un chat
Avantages : Friandise
Inconvénients : Le prix
LAYA les à adoré mais je trouve un peu chère pour la concistance qu'il y à c'est t à dire peu
Je n'est pas vu de différence sur sa dentition non
Je trouve qu'il y a mieux
Avantages : /
Inconvénients : Produit non digéré
A peine avalé, mon chat a tout vomi. Pourtant il n’a d'habitude aucun problème à digérer ce genre de friandises...
Inconvénients : un peu grosse
mes chats ont apprécié ces friandises , elles sont un petit peu grosses pour la mâchoire ; mes chats ont recraché un morceau pour pouvoir tout manger
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit mon chat adore. Je vais en racheter pour mes animaux. Même mon chien en mange. Vraiment un plaisir pour eux. Ils attendent que ça le matin
Avantages : croquantes
Inconvénients : conditionnement
J'ai 3 chats et les 3 ont aimé ! ce qui est bien c'est la taille de la friandise , car le chat est obligé de la croquer ce qui permet de bien nettoyer les dents . J'ai juste à secouer ce petit paquet pour que mes chats arrivent de suite . Le seul petit bémol : un sachet plus gros pour ceux qui ont plusieurs chats