Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloutte0426

Avantages : Petit facile à mâcher forme d'une croquette

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chat adore il en réclame d ailleurs une petite douceur pour nos minou un régal pour eux .
    Facile à manger par sa taille croquette

?
    CanessA

Avantages : Très bien pour les petites dents du chats facile pour lui de manger.

Inconvénients : Je trouve pas vraiment je sa pourrait mettre les gencives ou ses dents.

Packading très bien ,produit petit et très bien pour ces petites dents. Je recommande cette petite friandise merci pour eux.

?
    Cindy60570

Avantages : Leur taille

Mon chat a adoré. Il en réclamait encore alors que le paquet était vide, J'en ai donc racheter :). C'est un petit gourmand

?
    s17007

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Pepette a aimé, les friandises me semblent un peu grosses. Bonne digestion, haleine plus agréable, bon produit.

?
    joelle1

Avantages : produit de bonne qualite appetante

Inconvénients : aucun peut etre le prix

mon chat a adore il a reussi a les manger correctement je conseille ses friandises a toute personne qui a un chat

?
    Cece29

Avantages : Friandise

Inconvénients : Le prix

LAYA les à adoré mais je trouve un peu chère pour la concistance qu'il y à c'est t à dire peu
    Je n'est pas vu de différence sur sa dentition non
    Je trouve qu'il y a mieux

?
    LiveYL

Avantages : /

Inconvénients : Produit non digéré

A peine avalé, mon chat a tout vomi. Pourtant il n’a d'habitude aucun problème à digérer ce genre de friandises...

?
    lumata@hotmail.fr

Inconvénients : un peu grosse

mes chats ont apprécié ces friandises , elles sont un petit peu grosses pour la mâchoire ; mes chats ont recraché un morceau pour pouvoir tout manger

?
    Margaux03

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit mon chat adore. Je vais en racheter pour mes animaux. Même mon chien en mange. Vraiment un plaisir pour eux. Ils attendent que ça le matin

?
    sandrasl76

Avantages : croquantes

Inconvénients : conditionnement

J'ai 3 chats et les 3 ont aimé ! ce qui est bien c'est la taille de la friandise , car le chat est obligé de la croquer ce qui permet de bien nettoyer les dents . J'ai juste à secouer ce petit paquet pour que mes chats arrivent de suite . Le seul petit bémol : un sachet plus gros pour ceux qui ont plusieurs chats

• 2 490 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus