Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Peut être le prix
Mes. 3 loulous chats ont adoré des que je l'est posé il se sont jeté dessus à chaque fois
Peut être un peu gros surtout quand on a des goulu
Avantages : En forme de boulette assez grosse pour obliger le chat à croquer. N’a pas d’odeur désagréable.
Inconvénients : petite quantité
Mon chat qui est très difficile s’est jetée dessus ! Elle m’en redemande !
L’emballage plastic se referme bien. Peut être un paquet plus gros serait plus pratique.
Avantages : Le goût des croquettes
Inconvénients : La composition avec le glycérol et le sucre.
J'ai été sélectionné pour tester les friandises bucco-dentaires "Dentalife" que je ne connaissais pas au départ.
Mes chats ont apparemment apprécié le goût, par contre il me semble que la taille des croquettes soient un peu volumineuses.
Il y a du sucre et du glycérol dans la composition et cela est dangereux, il ne faudrait pas qu'ils contactent du diabète ou autre chose..
Avantages : De petites tailles idéale pour leurs petites dents
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles
Mes chats ont adorées ces petits encas, m'en réclamer a chaque foi.. parfait pour la protection dentaire! Merci a dentalife
Avantages : Apetance du produit
Inconvénients : Le prix élevé
Mes chats ont apprécié ce produits
Après sur un paquet difficile de dire si ça a aidé à brosser les dents et je trouve que ça fait cher
Avantages : Appétant
Inconvénients : Efficacité
Le produits est bien en tous cas mon chat l’aime beaucoup ! Par contre je ne suis pas convaincue par le côté « hygiène bucco-dentaire » car avec une ingestion aussi rapide difficile de passer entre les dents ....
Avantages : La qualité
Inconvénients : Trop peu dans le sachet
Mon chat a aimé et l'odeur n'est pas désagréable, J'aime le fait qu'il garde les dents propres, mais il y en a trop peu dans le sachet.
Avantages : les chats aimes
Inconvénients : croquettes un peu grosses
mes deux chats romeo et juliette pourtant difficile ont tout mange tres rapidement .......
je recommande ce produit
part contre par chez moi a bauge49 impossible d en trouver
Avantages : Appetant
Inconvénients : Le prix
Très appetant pour les chats les apprécié beaucoup bonne digestion prix correcte je recommande à tout les propriétaire des chats
Avantages : mes chats ont adoré ; en réclament
Inconvénients : croquettes un peu grosses ;
produit que je recommande et que mes gloutons de chats adorent ;) juste petit bémol croquettes un peu trop grosses