Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu dur a croquer
merci pour l'échantillon, mes chats adorent même le chaton, bonne qualité, pas de difficulté de digestion mais un peu trop dur a croquer
Avantages : Hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Sachet non refermable
Super mon chat c’est régaler
Grosse croquette du coup il a bien mâché
Dommage que le sachet ne se zip pas
Mes chats ont aimé.
Un peu gros par contre
Il faudrait des bouchées plus faciles à avaler. Surtout si le chat est jeune.
Super a donner comme friandise ou récompense.
Pour l'effet sur la dentition, il faudrait que j'en donnerais souvent pour le remarquer.
Je recommande tout de même ce produit.
Avantages : Friandise très appréciée
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont adorées par ma minette, elle se jette littéralement dessus et termine jusqu'à la dernière petite miette.
Avantages : Leurs parfums et leurs goûts
Inconvénients : Elle sont tres gros et tres dure
Mes chats adorent ils sautent dessus le seul point faible cest quelles sont gros et dure mon vieux chat a eu du mal a les manger malgré l'attirance quil avait
Avantages : Mon chat se jette sur le produit
Inconvénients : Pour moi aucun point négatif
Bonjour, mon chat adore vraiment Dentalife. Le seul petit hic est qu'on ne connait pas la quantité journalière à donner et à quel moment de la journée. Sinon le produit est vraiment parfait
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Un peu gros.
J’ai 2 chats et à ma grande surprise aucun des 2 n’a apprécié. Ils sont renifler puis ils ont continué leur chemin.
Avantages : J'ai quatre chats ils se sont régalés. Il a fallut que je partage.
Inconvénients : Un sachet trop petit lorsque l'on a quatre chats
J'ai été ravie de faire découvrir ce produit à mes chats. Ils ont adoré et chercher au cas ou j'en aurais caché.
Avantages : un peu dificile pour des chats de petites taille
Inconvénients : croquette un peu trop grosse
mon chat les as beaucoup appreciais mais as eu un peu de mal a les attrapper elle aime beaucoup lodeur et le gout dommage un peu cher pour un petit paquet
Avantages : Sa composition et qu'il soit transportable
Inconvénients : Rien
Mon chat en raffole dès que j'ouvre le sachet il arrive en courant ( donc gustativement cela lui plaît) , elles sont parfaitement adaptées à la mâchoires d'un chat , pour le moment je ne peux juger sur son efficacité mais chose qui est sur c'est que je vais allez en racheter pour voir ce que cela donne sur plusieurs semaines.