Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille
Très bonne friandise que je ne connaissais pas mes chats se sont régalés merci pour ce test. Elles sont déjà sur ma prochaine liste de courses
Avantages : Ce sont de bon produits
Inconvénients : Un peu trop grosse
Mon chat apprécie cette friandise néanmoins elle a du mal à me la prendre dans la main car "un peu grosse" pour ma part , elle a du mal à les manger mais les aimes quand même malgré tout
Avantages : Apprêtent
Inconvénients : Un peu cher
Bonjour,
Merci pour l'échantillon de test !
Mon chat a apprécié ces friandises. Elles sont apprêtantes. Elles sont bien utiles pour l’hygiène bucco-dentaire.
Je pense qu’elles sont un peu dures et grosses.
Et je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : nettoie les dents sans que l'on intervienne
Inconvénients : la quantité à donner par jour et le prix
J'ai 5 chats et seuls 2 en ont voulu et pourtant se sont des affamés.
Prix élevé au vue de la quantité à donner par jour
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Un peu gros
Mon chat a apprécié ces friandises. Elles sont peut-être une peu grosse car mon chat les mouillés pour les ramollir.
Avantages : Très forte appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce produit ! Dès que je sors le sachet elle devient dingue ! Je ne sais pas si cela a un réel effet sur les dents, en tout cas c’est la première fois qu’elle a autant d’intérêt pour une friandise !
Avantages : Pet
Ma chatte les dévore, elle en redemande, il faut la modérer! Je lui donne des friandises en récompense, pour l'inciter à rentrer quand le soir tombe, par exemple.
Le fait que Dentalife soit en plus bon pour les dents est un avantages par rapport à d'autres friandises.
Avantages : elles adorent
rapport qualité prix intéressant car elles ont adoré et on mangé sans réfléchir
peut être que les sachets devraient être plus grands
Avantages : Facilité à croquer car petit format
Inconvénients : Pas beaucoup de variétés
Mon chat a adoré. Je suis allé lui en racheter
Facile à croquer et à digérer . Produit de qualité et prix attractif. Les rations sont assez copieuse . Ce la première fois qu'il testé ce produit moi même je ne connaissais pas pour chat . Respecte les besoins du chat
Avantages : Ce produit a tout de suite attiré Pumba qui l'a croqué avec plaisir
Inconvénients : aucun
Pratique à utiliser grâce à son emballage il est attirant pour l'animal qui ne se fait pas prier pour le consommer. Je pense que Pumba et moi même devrions l'adopter à l'avenir