Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Aucun
Mon Maine coon de 12 ans les adore. La grande taille de la friandise lui convient très bien. Très grande appétence
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : pas assez de friandises das le paquet
Ma Pistache a adorée!! bon rapport qualité/prix juste pas beaucoup de friandises dans le paquet
Je recommande :)
Avantages : un produit bien apprécié par mon animal
Inconvénients : les quantités indiquées pour une journée semblent trop importantes
Un produit bien apprécié et bien supporté par mon animal. Le fait qu il doit les croquer doit avoir un effet bénéfique sur ses dents, et les fait "travailler". J ai toutefois limité la consommation à trois croquettes maxi par jour, plus me semble pas necessaire
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Mon chat raffole de cette friandise à tel point que je l’ai retrouvé entrain d’essayer de se servir lui même dans le sachet
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Un peu grosse
Mon chat a 15 ans et il a adoré ces friandises . Il a sauté dessus a peine elles lui étaient présentées !!!! Par contre c’est un exotic shorthair et il a une petite mâchoire , il avait du mal à les croquer. Sinon c’est parfait .
Avantages : mes chat les adorent
Inconvénients : pas assez dans le sachet
Mes chats ont adorés, pu besoin de les appeler ils reconnaissent le bruit du sachet. Mes chats recommandent ce super produit
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
très apprécié des que le paquet 'échantillon au poulet fini vite empressé de trouver le produit en magasin seul leclerc le vend actuellement sur 3 grande surface dans ma commune
ceux au saumon encore plus apprécié je recommande ce produit sans aucun doute et continuerai a en acheter
Avantages : Bonne texture facile à croquer
Inconvénients : Choix limité de parfums
La taille oblige le chat à croquer et la texture poreuse permet de croquer sans difficulté cependant sur mes deux chats l'un adore l'autre n'a jamais voulu y toucher dommage.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ses friandises, tous les soirs il me les réclames.
La friandises est vraiment grosse donc le chat est obligée de bien la croquer, elles sont apprêtantes et l’odeur n’est pas mauvaise .
Avantages : Idéal pour le tartre
Inconvénients : Friandise trop grosse
Mes chats n’ont pas été emballé par ce Dentalife, pas d’appétence, friandise beaucoup trop grosse, ils n’ont pas voulu y goûter !!
Je ne recommande pas.