Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah22

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Aucun

Mon Maine coon de 12 ans les adore. La grande taille de la friandise lui convient très bien. Très grande appétence

?
    delfine59

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : pas assez de friandises das le paquet

Ma Pistache a adorée!! bon rapport qualité/prix juste pas beaucoup de friandises dans le paquet
    Je recommande :)

?
    cris59

Avantages : un produit bien apprécié par mon animal

Inconvénients : les quantités indiquées pour une journée semblent trop importantes

Un produit bien apprécié et bien supporté par mon animal. Le fait qu il doit les croquer doit avoir un effet bénéfique sur ses dents, et les fait "travailler". J ai toutefois limité la consommation à trois croquettes maxi par jour, plus me semble pas necessaire

?
    sandrinetnl

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mon chat raffole de cette friandise à tel point que je l’ai retrouvé entrain d’essayer de se servir lui même dans le sachet

?
    lunanino

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Un peu grosse

Mon chat a 15 ans et il a adoré ces friandises . Il a sauté dessus a peine elles lui étaient présentées !!!! Par contre c’est un exotic shorthair et il a une petite mâchoire , il avait du mal à les croquer. Sinon c’est parfait .

?
    sleepy22

Avantages : mes chat les adorent

Inconvénients : pas assez dans le sachet

Mes chats ont adorés, pu besoin de les appeler ils reconnaissent le bruit du sachet. Mes chats recommandent ce super produit

?
    hihiclaire

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

très apprécié des que le paquet 'échantillon au poulet fini vite empressé de trouver le produit en magasin seul leclerc le vend actuellement sur 3 grande surface dans ma commune
    ceux au saumon encore plus apprécié je recommande ce produit sans aucun doute et continuerai a en acheter

?
    phanie03

Avantages : Bonne texture facile à croquer

Inconvénients : Choix limité de parfums

La taille oblige le chat à croquer et la texture poreuse permet de croquer sans difficulté cependant sur mes deux chats l'un adore l'autre n'a jamais voulu y toucher dommage.

?
    malo231

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses friandises, tous les soirs il me les réclames.
    La friandises est vraiment grosse donc le chat est obligée de bien la croquer, elles sont apprêtantes et l’odeur n’est pas mauvaise .

?
    sandra13117

Avantages : Idéal pour le tartre

Inconvénients : Friandise trop grosse

Mes chats n’ont pas été emballé par ce Dentalife, pas d’appétence, friandise beaucoup trop grosse, ils n’ont pas voulu y goûter !!
    Je ne recommande pas.

• 2 420 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus