Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : beaucoup trop dur à macher
le produit est difficile à macher, du coup j'ai tester sur un autre chat et même problème ce qui ne l'incite par forcément à en reprendre malgré la forte appétence
Avantages : La forme de la friandise
Inconvénients : Aucun
J'ai trouvé ces friandises assez jolies. Leur goût a plu à mes chats. En plus, c'est très pratique elles permettent de garder une bonne hygiène bucco-dentaire dentaire pour nos matous.
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : trop sucrées
La gourmandise que ça apporte à mon Milo , il en redemande !En lisant la composition , il y a trop de sucres , donc je n'en donne pas tous les jours le prix est très interessant , il serait bien qu'elles soient un peu moins grosse , je ne voudrait pas que Milo l'avale de travers .
Avantages : Croquettes bien conçues bonne taille
Inconvénients : Pourraient être plus appetantes
Seul un de mes chats les a aimé,le plus jeune. La plus âgée a eu plus de mal certainement en raison de l'état dégradé de sa dentition. Je pense que ce sont d'excellentes croquettes à donner dès le plus jeune âge.
Avantages : très appétant
Inconvénients : taille un peu grosse
des friandises très appétantes, mes chats ont adorés, par contre un peu trop grosses ils ont du mal à les croquer au départ.
Avantages : Vraiment idéale pour une bonne hygiène des dents de mon chat !
Inconvénients : Elles sont un peu grosse
Au départ j'étais un peu sceptique sur le produit Dentalife ,
puis en fait on se rend vite compte que les alvéoles dans les croquettes permettent un réel nettoyage des dents .
Je recommande vivement ce produit pour l'hygiène dentaire de votre chat !
Avantages : bon pour les dents
Inconvénients : croquettes trop grosses
Mon chat a eu un peu de mal à les attraper , elles sont plus grosses que des croquettes ordinaires , mais dès qu'il a pu en manger une , ben il a tout mangé , le test a duré 50 secondes , je compte bien lui en racheter car visiblement c'est bon et ça entretiendra ses dents , et le prix reste correct merci pour ce test
Avantages : sa consistance
Inconvénients : un peu gros
mon chat s est régalé mais j ai du le surveillé car c etait un peu gros comme croquette.Ca devrait etre tres bon car mon chat m a a redemandé.
Avantages : Les animaux adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats qui n’ont jamais mangé de gourmandises ont adoré
Aucune incidence sur la digestion
Je me demandais juste si il y avait un dosage quotidien à respecter
Avantages : Mes chats en sont fous .Ils adorent l'odeur et c'est tres facile a macher .
Inconvénients : Le prix par rapport a la quantite.
Mes chats ont adores ces petites croquettes Des l'ouverture du paquet ils se precipitent dessus .
L'odeur est agreable et la taille bien concue pour leurs petites dents . Ils machent tres bien et la digestion est impeccable . Je vais en racheter sans problemes malgre le prix assez cher pour la quantite mais la qualite est presente . La sante de nos petites boules de poils n'a pas de prix ..
tres bon test ..