Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cy'

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mes chats ont apprécié les friandises de manière générale. Ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres marques.

Néanmoins la taille est un peu grosse à mon goût.

?
    catpurple

Avantages : La forme de la friandise

Inconvénients : Aucun

J'ai trouvé ces friandises assez jolies. Leur goût a plu à mes chats. En plus, c'est très pratique elles permettent de garder une bonne hygiène bucco-dentaire dentaire pour nos matous.

?
    MILO75

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : trop sucrées

La gourmandise que ça apporte à mon Milo , il en redemande !En lisant la composition , il y a trop de sucres , donc je n'en donne pas tous les jours le prix est très interessant , il serait bien qu'elles soient un peu moins grosse , je ne voudrait pas que Milo l'avale de travers .

?
    cd11

Avantages : Croquettes bien conçues bonne taille

Inconvénients : Pourraient être plus appetantes

Seul un de mes chats les a aimé,le plus jeune. La plus âgée a eu plus de mal certainement en raison de l'état dégradé de sa dentition. Je pense que ce sont d'excellentes croquettes à donner dès le plus jeune âge.

?
    aska95

Avantages : très appétant

Inconvénients : taille un peu grosse

des friandises très appétantes, mes chats ont adorés, par contre un peu trop grosses ils ont du mal à les croquer au départ.

?
    Prinsia1902

Avantages : Vraiment idéale pour une bonne hygiène des dents de mon chat !

Inconvénients : Elles sont un peu grosse

Au départ j'étais un peu sceptique sur le produit Dentalife ,
    puis en fait on se rend vite compte que les alvéoles dans les croquettes permettent un réel nettoyage des dents .
    Je recommande vivement ce produit pour l'hygiène dentaire de votre chat !

?
    Hayden3009

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : croquettes trop grosses

Mon chat a eu un peu de mal à les attraper , elles sont plus grosses que des croquettes ordinaires , mais dès qu'il a pu en manger une , ben il a tout mangé , le test a duré 50 secondes , je compte bien lui en racheter car visiblement c'est bon et ça entretiendra ses dents , et le prix reste correct merci pour ce test

?
    reglisse12

Avantages : sa consistance

Inconvénients : un peu gros

mon chat s est régalé mais j ai du le surveillé car c etait un peu gros comme croquette.Ca devrait etre tres bon car mon chat m a a redemandé.

?
    Sevdex

Avantages : Les animaux adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats qui n’ont jamais mangé de gourmandises ont adoré
    Aucune incidence sur la digestion
    Je me demandais juste si il y avait un dosage quotidien à respecter

?
    vaby

Avantages : Mes chats en sont fous .Ils adorent l'odeur et c'est tres facile a macher .

Inconvénients : Le prix par rapport a la quantite.

Mes chats ont adores ces petites croquettes Des l'ouverture du paquet ils se precipitent dessus .
    L'odeur est agreable et la taille bien concue pour leurs petites dents . Ils machent tres bien et la digestion est impeccable . Je vais en racheter sans problemes malgre le prix assez cher pour la quantite mais la qualite est presente . La sante de nos petites boules de poils n'a pas de prix ..
    tres bon test ..

• 2 410 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus