Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maudrollin86

Avantages : Pas point fort

Inconvénients : Trop dure trop gros

Trop gros pas assez d explication et rapport qualité pas top .
    Odeur nul.
    Pas adapter pour jaque russel

?
    Sapeur 10140

Avantages : Le format

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats adorent ses petites friandises. Ils miaulent plusieurs fois par jour devant le placard à friandises. Enfin bref c'est adopté par la famille

?
    Blondeigne

Avantages : L'appétance et la taille des friandises

Inconvénients : La quantité journalière à donner

Ayant des minettes très difficiles en terme de friandises, je dois dire que là, j'ai été bluffée par leur engouement pour celles-ci !

?
    Lorde

Avantages : Il plait bien

Inconvénients : Un peu trop riche

Mon chat a adorer ces friandises et elles ont l’air bonne pour lui pour moi c’est le plus important.

?
    lolodu88

Avantages : trop bien

Inconvénients : pas de negatif

bon produit vite manger et très apprécier pour mes 4 pattes de la maison ,par compte pas encore vu dans les magasins

?
    pouty88

Avantages : bon

Inconvénients : ras

mes chats aiment c'est le plus important et ça m'a l'air bien comme récompense pour eux , facile d'ouverture

?
    Laura.Nym

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont eu la chance de tester ces friandises. L'une d'entre elle (qui a des problèmes de tartres) est très difficile, que ce soit en nourriture ou en friandises, mais elle a adoré celles ci ! Je n'ai constaté aucun problème de digestion, la taille est parfaite pour des chats jeunes (8 mois) ou adultes (3 ans). Le prix est tout à fait abordable et la contenance est normale. Je rachèterai sans problème !

?
    Gginie5939

Avantages : Goût et la forme

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup. En revanche concernant l'effet sur les dents, c'est plutôt difficile à évaluer.

?
    Do98

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Un peu gros

J'ai bien reçu l'échantillon pour mes 3 chats. Ils ont adoré. Friandise un peu trop grosse pour le plus jeune de 6 mois. Je recommande !

?
    Sissi46

Avantages : l'apétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces friandises bucco-dentaire, il redemandent sans arrêt, je vais continuer à leurs en acheter

• 240 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post