Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas point fort
Inconvénients : Trop dure trop gros
Trop gros pas assez d explication et rapport qualité pas top .
Odeur nul.
Pas adapter pour jaque russel
Avantages : Le format
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chats adorent ses petites friandises. Ils miaulent plusieurs fois par jour devant le placard à friandises. Enfin bref c'est adopté par la famille
Avantages : L'appétance et la taille des friandises
Inconvénients : La quantité journalière à donner
Ayant des minettes très difficiles en terme de friandises, je dois dire que là, j'ai été bluffée par leur engouement pour celles-ci !
Avantages : Il plait bien
Inconvénients : Un peu trop riche
Mon chat a adorer ces friandises et elles ont l’air bonne pour lui pour moi c’est le plus important.
Avantages : trop bien
Inconvénients : pas de negatif
bon produit vite manger et très apprécier pour mes 4 pattes de la maison ,par compte pas encore vu dans les magasins
Avantages : bon
Inconvénients : ras
mes chats aiment c'est le plus important et ça m'a l'air bien comme récompense pour eux , facile d'ouverture
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont eu la chance de tester ces friandises. L'une d'entre elle (qui a des problèmes de tartres) est très difficile, que ce soit en nourriture ou en friandises, mais elle a adoré celles ci ! Je n'ai constaté aucun problème de digestion, la taille est parfaite pour des chats jeunes (8 mois) ou adultes (3 ans). Le prix est tout à fait abordable et la contenance est normale. Je rachèterai sans problème !
Avantages : Goût et la forme
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime beaucoup. En revanche concernant l'effet sur les dents, c'est plutôt difficile à évaluer.
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Un peu gros
J'ai bien reçu l'échantillon pour mes 3 chats. Ils ont adoré. Friandise un peu trop grosse pour le plus jeune de 6 mois. Je recommande !
Avantages : l'apétence
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces friandises bucco-dentaire, il redemandent sans arrêt, je vais continuer à leurs en acheter