Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie parfaitement les dents
Inconvénients : Un peu gros
Mon chat adore en revanche la friandise est un peu grosse il a du mal à la croquer par contre le résultat est impeccable
Avantages : La taille est très bien adaptée
Inconvénients : Néant
Ces croquettes sont très appréciées par mon chat car elles croquent et l obligent à mastiquer. Je lui en donne chaque matin
Mes chats en raffolent et en réclament constamment. Leurs dents sont plus saines depuis qu'ils en grignotent 2 à 3 par jours.
Avantages : Odeur qui attire le chat
Inconvénients : Petit contenant
Mes 2 mimines ont adoré !!! Dès que je donnais elles sautaient dessus !
Test approuvé par Lilou et nounours !!!!
Avantages : son effet nettoyant et leur gout qui plait
Inconvénients : taille de la croquette trop volumineuse
mes 2 chatounes ont mis un peu de temps avant des les manger la taille de la croquette est un peu volumineuse et du coup elles hésitent beaucoup mais finalement après inspection de leur part (lol) elles les ont mangés :)
Avantages : Ingrédients sélectionnés
Inconvénients : un peu grosses
Cette friandise est géniale pour aider votre chat à nettoyer ses dents, ce qui est très important surtout à partir de 3 ans.
ma chatte miaule quand elle voit le paquet, c'est une réussite! elle les adore! un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette petite merveille.
Avantages : Une bonne hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Ma minette Lola à particulièrement apprécié ces friandises et en réclamait d'autres
Excellent pour la réduction du tartre
Un produit naturel sans colorants ni conservateur
Aide à nettoyer les dents efficacement grâce à l'introduction des dents dans les friandises
D'un prix très abordable
Je recommande vivement. .......,
Avantages : Utile
Inconvénients : Rien
Mon chat adoré maintenant je dois lui en racheter merci super efficace je recommande mon chat à aimer
Avantages : Les petits sachets
Inconvénients : Un peu gros
Sélectionné pour se test et mon chat a adoré , dommage qu'il soit un peu gros car mon chat est gourmand et a tendance à les avalé . Sinon super produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat a adoré, friandises simple à manger mais dommage pour la composition... Le principe de nettoyer les dents du chat sans intervenir par l'humain est top.