Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût certainement car mon chat a apprécié
Inconvénients : le produit est trop gros
bonne qualité pour un prix raisonnable mais j aurais préféré des friandises plus petites ,même si je dois lui en donner plusieurs ,je vous remercie de m avoir fait découvrir ce produit qui flatte la gourmandise du chat tout en prenant soin de sa santé
Avantages : Réellement apprécié par mes chats
Inconvénients : Tarif élevé
Mes 2 chats se sont jetés dessus malgré que l'une soit difficile. Le tarif paraît tout de même légèrement élevé.
Avantages : équilibrées
Inconvénients : je n'en vois aucuns
un produit que mon chat a adoré, une taille adéquate, équilibré, permet une bonne hygiène dentaire, très bonne digestion, n'a pas d'odeur écœurante je dirais que l'odeur est parfaite
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : tailles des friandises
mes chats ont adorés , ils prennaient ca pour une friandise quotidienne , j'ai du allé en racheter et je trouve cela tres bien surtout pour mon vieux chats
Avantages : Enfin une friandises pour nettoyer les dents du chat
Inconvénients : Croquettes un peu trop grosse
Mon chat a adoré. Sa nettoie tres bien ses dents. Un peu trop grosse. Rapport qualité prix c est correcte.
Avantages : Mon chat
Inconvénients : Un peu petit..
Le produit est bon pour mon chat, car il a une haleine pas très bonne....Il est appâtant et peut être distribué à volonté.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Je n en vois pas
Mon chat a adoré des que j approchai il les voulais c est un produit qui lui a plu et qu il a adoré j en rachèterai
Avantages : la taille
Inconvénients : odeur
Mon chat a adoré, il a vraiment considéré le produit comme une friandise
Le produit est efficace sur ses dents (même les dents du fond paraissent plus propres)
Le rapport qualite/ prix est correct
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat a vraiment apprécié les friandises sans m’en réclamer trop. Le seul bémol, je n’en trouve pas dans les magasins à côté de chez moi.
Avantages : la composition des croquettes est excellent pour mon chat
Inconvénients : croquette beucoup trop grosse pour mon caht et un peu dur à casser avant la mache
Belle découverte, je pense en racheter très vite car c'est important pour l’équilibre de mon chat.
Purina Dentalife aide au quotidien votre chat pour une bonne hygiène Bucco-dentaire.
* Aide à nettoyer les dents efficacement grâce a l’introduction des dents dans la friandise.
* Celle-ci est au poulet et à texture alvéolée pour une action sur l’intégralité des dents.