Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne appétenceùm
Inconvénients : Le prix
tres bon produit apprécié par Pompom qui est pourtant un chat difficile et malgré la taille des croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucune
Mon chat a adoré, il en réclame. L'odeur qui ressemble un peu au croquette mais ça passe. Super efficace sur les dents. Je recommande à 100 %
Avantages : Apparence
Inconvénients : Quantité
Mes petits chats on eu la chance d’être testeur et j’ai un chat qui a adoré et un autre petit chat plutôt retissant mais il a tout de même apprécier , c’est très craquant j’avais l’impression qu’ils mangeaient une céréale , super produit prix abordable quantité raisonnable je recommande pour ma part j’en rachèterais
Avantages : L efficacité du produit
Inconvénients : La taille trop grosse
J ai testée se produit mes deux chats on adorée en plus sa nettoie vraiment bien les dents petit bémol la taille qui as mon goût est trop grosse sinon le prix est honnête j en ai dejas rachetée
Inconvénients : Sucre pas nécessaire
J'ai 2 femelles une a aimer mais j'ai bien vu que c'était pas ces favoris et ma seconde a goûté la première fois car c'était nouveaux et après elle n'en n'a plus voulue
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Petit sachet
Mon chat aime pas beaucoup de friandise il est très difficile mais là Il a adorer cette petite friandise je recommande.
Avantages : bonne texture
Inconvénients : trop long et épais pour un jeune chat
mes deux chats ont adoré, engloutis en peu de temps. C'est un très bon moyen pour une hygiène buccale, un contrôle annuel chez le vétérinaire devrait suffire :-) bon rapport qualité prix - merci pour cette découverte.
Avantages : Pas d'odeur spécifique
Inconvénients : Aucun à première vue
Mon chat a apprécié cette friandise, il en redemande, ce qui ne m'étonne pas puisqu'il est très gourmand ! Le produit ne sent rien ce qui est très agréable.
Avantages : Texture alvéolée
Inconvénients : Peu appétent pour mon chat
Difficulté pour attraper la croquette et pour la croquer ; ne semble pas apprécier particulièrement le goût et a refusé de les manger les derniers jours.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Aucun
Elles se sont jetées dessus comme des affamées, alors que c'est loin d'être le cas. L'appétence de ces friandises à fait toute ses preuves!!
Elles sont croustillantes se qui doit bien nettoyer leurs dents et approprié le goût est sans faille!!