Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pompom1

Avantages : Une bonne appétenceùm

Inconvénients : Le prix

tres bon produit apprécié par Pompom qui est pourtant un chat difficile et malgré la taille des croquettes

?
    Cindy80400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucune

Mon chat a adoré, il en réclame. L'odeur qui ressemble un peu au croquette mais ça passe. Super efficace sur les dents. Je recommande à 100 %

?
    drljessy

Avantages : Apparence

Inconvénients : Quantité

Mes petits chats on eu la chance d’être testeur et j’ai un chat qui a adoré et un autre petit chat plutôt retissant mais il a tout de même apprécier , c’est très craquant j’avais l’impression qu’ils mangeaient une céréale , super produit prix abordable quantité raisonnable je recommande pour ma part j’en rachèterais

?
    ing29

Avantages : L efficacité du produit

Inconvénients : La taille trop grosse

J ai testée se produit mes deux chats on adorée en plus sa nettoie vraiment bien les dents petit bémol la taille qui as mon goût est trop grosse sinon le prix est honnête j en ai dejas rachetée

?
    Zouy57

Inconvénients : Sucre pas nécessaire

J'ai 2 femelles une a aimer mais j'ai bien vu que c'était pas ces favoris et ma seconde a goûté la première fois car c'était nouveaux et après elle n'en n'a plus voulue

?
    Manonzita

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat aime pas beaucoup de friandise il est très difficile mais là Il a adorer cette petite friandise je recommande.

?
    griffon77

Avantages : bonne texture

Inconvénients : trop long et épais pour un jeune chat

mes deux chats ont adoré, engloutis en peu de temps. C'est un très bon moyen pour une hygiène buccale, un contrôle annuel chez le vétérinaire devrait suffire :-) bon rapport qualité prix - merci pour cette découverte.

?
    Judlily

Avantages : Pas d'odeur spécifique

Inconvénients : Aucun à première vue

Mon chat a apprécié cette friandise, il en redemande, ce qui ne m'étonne pas puisqu'il est très gourmand ! Le produit ne sent rien ce qui est très agréable.

?
    lilasaud

Avantages : Texture alvéolée

Inconvénients : Peu appétent pour mon chat

Difficulté pour attraper la croquette et pour la croquer ; ne semble pas apprécier particulièrement le goût et a refusé de les manger les derniers jours.

?
    Tonynie

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Elles se sont jetées dessus comme des affamées, alors que c'est loin d'être le cas. L'appétence de ces friandises à fait toute ses preuves!!
    Elles sont croustillantes se qui doit bien nettoyer leurs dents et approprié le goût est sans faille!!

• 2 370 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus