Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emma08

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix

ma minette les as adoré, ils sont appétissant, facile a manger, elle les as bien digéré, je vais continuer de lui en acheter pour son hygiène bucco dentaire au vu de son âge pour que ses dents restent en bon état

?
    Mapoule03

Avantages : Apetence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit apetent mon chat en raffole il semble être efficace pour l hygiène dentaire mon chat a meilleur haleine je le conseil vivement pour votre fidèle compagnon.

?
    Marie5516

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Mes chats ont adorés j'en ai acheté de suite pour voir le résultat sur le long terme. Super produit dommage que les sachets soit en si petite quantité

?
    maganimaux

Avantages : Efficace

Inconvénients : La quantité a donner par jour

Bon produit qui a la longue doit être efficace, je reproche surtout le fait qu'il faille en donner environ 15 pour un chat de 2 kg donc avec mon chat qui en fait 6 j'ai pas eu assez pour une seule dose avec le sachet de test ! Et je suppose qu'à l'achat le paquet est un peu plus gros mais pas tant que ça alors ça revient cher à l'achat quand même car je suppose que c'est tous les jours qu'il faut en donner pas une fois par semaine !

?
    choulette59

Avantages : un peu épaisse les croquettes

Inconvénients : trop petit paquet

merci pour cet échantillon mia et willow vous disent merci ils ont appréciés et tout dégustés le paquet j en ai déja racheté du coup

?
    clarapersonne

Avantages : Le soin dentaire qu'il peut apporter.

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles.

Produit je trouve de qualité et en plus adoré par les chats. Il fait office de friandises et de récompense mon chat est ravi.Texture croquante et à la fois savoureuse.

?
    Câline louna

Avantages : Attirant

Inconvénients : Prix

Mon chat a bien aime, le prix reste assez élève pour la quantité qu il faudrait donner chaque jour, c est assez important, peut être que je reessairai si je trouve une offre promotionnel, pour les chiens je trouve que c est plus abordable

?
    ashe24

Avantages : la texture

Inconvénients : la friandise s emiette un peu

mes 2 chats ont adorés sa croustille et vite avaler lol
    je trouve quand même que le sachets n est pas assez remplis par rapport au prix

?
    Loumi

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Un peu cher

J'ai 3 chats, j'en ai un qui n'en a pas voulu mais les 2 autres ont adorés croquer ces friandises !!!

?
    kte1963

Avantages : digestion facile

Inconvénients : le prix

les croquettes sont un peu grosses, mon chat a eu du mal à les prendre, par contre digestion facile et une fois qu'il y a gouté, il a tout avalé, alors sans aucun doute à son gout.

• 2 360 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus