Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : le format

Inconvénients : son prix

Bonjour, mes chats ont bien apprécié, par contre , comme ils sont trois , je n'i pas assez d'un petit sachet, mais avec le bon de réduction , j'ai pu leur en donner un peu plus , j'espère qu'il;y aura plus de goûts merci encore

?
    Mor7isha

Point positif-Mon chat à adore. Point négatif - je trouve le taille est pas adapté, très grosse pour mon chat.

?
    Ananas1801

Avantages : Appétissant pour le chat

Inconvénients : Morceaux trop gros

Mon chat a aimé le produit, cependant il avait du mal à manger les morceaux qui étaient trop gros pour lui.
    C'est cependant très bien que ce produit puisse nettoyer les petites dents de mon chat sans à avoir à intervenir nous même :)
    Bon produit je recommande.

?
    Sassounette13

Avantages : Je pense que ça fait sûrement son travail à voir sur le temps mais la chatte en est friande

Inconvénients : Pas de point négatif pour moi si ce n est qu il y en a peu dans le sachet

Destinée étant parfois compliquée je ne m attendais pas a se qu elle apprécie autant. Gouter et valider par minette

?
    Lizi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

J'ai testé le produit sur mes 3 chats. Il n'est pas facile de juger de l'efficacité sur les dents. Cependant ils ont été attiré par l'odeur et les ont mangé volontiers. Je note par contre des gazs malodorants après digestion alors qu'ils n'en ont jamais.

?
    Stef3003

Avantages : l'appetance

Inconvénients : la taille des friandises

Ce sont des friandises appetantes mais un peu grosse pour mon chat. il est gourmand mais il était difficile pour lui de les croquer sans les poser

?
    nina801

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré je le recommande je ne suis pas déçu et je vais allé en acheter agréablement surprise

?
    Pops073

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité

Mes chats ont adoré ces friandises ! Je trouve également que la taille est parfaitement adaptée pour les chats de grande taille comme les maines Coons ce qui est un très bon point !
    Je mettrais en point faible l'efficacité car pour avoir l'efficacité reconnue pour l'effet bucco dentaire il est demandé de donner un certain nombre de croquettes/jour qui me paraît très élevé (+de17 il me semble) ! Je n'ai donc pas pu vérifier en soit leur réelle efficacité car on a vite fait de donner le paquet en un jour .. et vu le prix d'un paquet ça peut vite redevenir cher en suivant les recommandations indiquées!
    Mais ça reste de délicieuses friandises pour eux :)

?
    Kawa69

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Prix

Produit très apprécié par mon chat, à croire que l'appetence lui convenait, aucun problème de digestion, il en redemandé. Dommage pour le prix un peu excessif à mon goût. Malgré tout, je recommande vivement ce produit

?
    Delporte

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Mon chat a apprécié les friandises que je lui ai donné car sélectionné je vais en acheter car il en réclame...

• 2 350 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus