Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le format
Inconvénients : son prix
Bonjour, mes chats ont bien apprécié, par contre , comme ils sont trois , je n'i pas assez d'un petit sachet, mais avec le bon de réduction , j'ai pu leur en donner un peu plus , j'espère qu'il;y aura plus de goûts merci encore
Point positif-Mon chat à adore. Point négatif - je trouve le taille est pas adapté, très grosse pour mon chat.
Avantages : Appétissant pour le chat
Inconvénients : Morceaux trop gros
Mon chat a aimé le produit, cependant il avait du mal à manger les morceaux qui étaient trop gros pour lui.
C'est cependant très bien que ce produit puisse nettoyer les petites dents de mon chat sans à avoir à intervenir nous même :)
Bon produit je recommande.
Avantages : Je pense que ça fait sûrement son travail à voir sur le temps mais la chatte en est friande
Inconvénients : Pas de point négatif pour moi si ce n est qu il y en a peu dans le sachet
Destinée étant parfois compliquée je ne m attendais pas a se qu elle apprécie autant. Gouter et valider par minette
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
J'ai testé le produit sur mes 3 chats. Il n'est pas facile de juger de l'efficacité sur les dents. Cependant ils ont été attiré par l'odeur et les ont mangé volontiers. Je note par contre des gazs malodorants après digestion alors qu'ils n'en ont jamais.
Avantages : l'appetance
Inconvénients : la taille des friandises
Ce sont des friandises appetantes mais un peu grosse pour mon chat. il est gourmand mais il était difficile pour lui de les croquer sans les poser
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adoré je le recommande je ne suis pas déçu et je vais allé en acheter agréablement surprise
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité
Mes chats ont adoré ces friandises ! Je trouve également que la taille est parfaitement adaptée pour les chats de grande taille comme les maines Coons ce qui est un très bon point !
Je mettrais en point faible l'efficacité car pour avoir l'efficacité reconnue pour l'effet bucco dentaire il est demandé de donner un certain nombre de croquettes/jour qui me paraît très élevé (+de17 il me semble) ! Je n'ai donc pas pu vérifier en soit leur réelle efficacité car on a vite fait de donner le paquet en un jour .. et vu le prix d'un paquet ça peut vite redevenir cher en suivant les recommandations indiquées!
Mais ça reste de délicieuses friandises pour eux :)
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : Prix
Produit très apprécié par mon chat, à croire que l'appetence lui convenait, aucun problème de digestion, il en redemandé. Dommage pour le prix un peu excessif à mon goût. Malgré tout, je recommande vivement ce produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Mon chat a apprécié les friandises que je lui ai donné car sélectionné je vais en acheter car il en réclame...