Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pipseli

Avantages : Tres appetant

Inconvénients : le prix

Les boulettes sont geniales mon chat se jete dessus elle les adore elles sont ultra appettantes dommage pour le prix un tout petit peu elever

?
    Papillon Bleu caro

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré elle en redemande j'espère trouver le produit dans les magasins. Gourmande de nature.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour la quantité du sachet

Mes chats ont adoré les friandises Dentalife. Ce sont des croquettes rondes assez grosses, donc je pense qu’à la longue c’est efficace car ils croquent bien dedans.

?
    Inaya15

Avantages : La grosseur de la gourmandise

Inconvénients : Rien

Reçu en échantillon , la gourmandise esr de taille moyenne, facile à croquer, mon chat les adores et les digère bien

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Quantité dans le sachet

Inconvénients : Taille des friandises

Bon produit pour les dents pour chat mais la taille est vraiment inappropriée pour un chat. Ça fait la taille d’une croquette pour chien.

?
    Chalooney

Avantages : L'efficacité

Mon chat a adoré ses friandises, qui en plus bonnes pour lui et ses dents. Les friandises croustilles bien.

?
    Xela5

Avantages : Attire les chats immédiatement

J’ai reçu des échantillons et mes chats se sont rués dessus. Elles ont beaucoup apprécié. Par contre je ne peux juger de l’efficacite Car je n’ai testé que le sachet d’echantillon

?
    nounouone

Avantages : Mon chat adore parfait

Qualité prix excellent bon produit mes chats l adorent taille des friandises parfaites bonne digestion petit sachet facile à transporter

?
    MarineRainbow

Mon chat a adoré, je lui en ai donner 2-3 en ouvrant le paquet et il m’as suivit jusqu’au placard pour que je lui en redonne !

?
    dav22

vraiment super mon chat a adoré je recommande ce produit
    j ai constater que c est très appetant , et facile a manger pour le chat maintenant a voir a la longue si sa l aide pour entretenir sa dentition

• 2 340 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus