Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appetant
Inconvénients : le prix
Les boulettes sont geniales mon chat se jete dessus elle les adore elles sont ultra appettantes dommage pour le prix un tout petit peu elever
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré elle en redemande j'espère trouver le produit dans les magasins. Gourmande de nature.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix un peu élevé pour la quantité du sachet
Mes chats ont adoré les friandises Dentalife. Ce sont des croquettes rondes assez grosses, donc je pense qu’à la longue c’est efficace car ils croquent bien dedans.
Avantages : La grosseur de la gourmandise
Inconvénients : Rien
Reçu en échantillon , la gourmandise esr de taille moyenne, facile à croquer, mon chat les adores et les digère bien
Avantages : Quantité dans le sachet
Inconvénients : Taille des friandises
Bon produit pour les dents pour chat mais la taille est vraiment inappropriée pour un chat. Ça fait la taille d’une croquette pour chien.
Avantages : L'efficacité
Mon chat a adoré ses friandises, qui en plus bonnes pour lui et ses dents. Les friandises croustilles bien.
Avantages : Attire les chats immédiatement
J’ai reçu des échantillons et mes chats se sont rués dessus. Elles ont beaucoup apprécié. Par contre je ne peux juger de l’efficacite Car je n’ai testé que le sachet d’echantillon
Avantages : Mon chat adore parfait
Qualité prix excellent bon produit mes chats l adorent taille des friandises parfaites bonne digestion petit sachet facile à transporter
Mon chat a adoré, je lui en ai donner 2-3 en ouvrant le paquet et il m’as suivit jusqu’au placard pour que je lui en redonne !
vraiment super mon chat a adoré je recommande ce produit
j ai constater que c est très appetant , et facile a manger pour le chat maintenant a voir a la longue si sa l aide pour entretenir sa dentition