Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolomomo78

Avantages : appéétence très forte

Inconvénients : ne convient pas aux maine coon

friandise à très forte appétence et qui plaît beaucoup aux chats, par contre vu la taille convient pour la plupart des chats mais certainement pas aux maine coon qui ont ont très grande gueule et les gobes presque sans les mâcher dommage

?
    sevepas

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré et aurait tout mangé si je ne l'arrêtait pas. Par contre un peu cher par rapport à la quantité. Et un peu trop grosses pour mon chat âgé

?
    Vinvin

Avantages : Le gout je pense. Mon chat a l'air des les adorer

Inconvénients : L'odeur

Ca a l'air du bon produit, mon chat a beaucoup aimé et m'en réclame régulièrement, je pense lui en racheter une fois l'échantillon fini.

?
    Ario222

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le format

Super friandises, même mon chat le plus difficile n'a pas refusé de goûter, ce qui est extrêmement rare. Mes autres chats quant à eux ont adoré aussi

?
    Tita 62310

Avantages : Apprécié par mon chat

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

J'ai pu faire testé ces friandises à mon chat, il a beaucoup aimé même si les croquettes étaient un peu grosses, mais mon chat les a croquées facilement, je pense que j'en rachèterai, j'espère qu'il y aura des promotions dessus

?
    Nilu

Avantages : Produit alimentaire qui permet de laver les dents des chats sans efforts

Inconvénients : Le produit a un prix un peu élevé

Ces friandises plaisent vraiment à mon chat qui en raffole. Il est prouvé que sa formule permet de nettoyer les dents et de les garder plus longtemps en bonne santé, de plus on fait vraiment plaisir au chat donc 2 en 1 c'est le top.

?
    cha447

Avantages : Le produit est très appétent

Inconvénients : Il est difficile d'en trouver en supermarché

Mes chats ont raffolé de ces croquettes qui apparemment étaient délicieuses car il n'en reste plus une et j'ai bien du mal d'en acheter dans mon supermarché car cela n'existe pas pour les chats.......Ces petites croquettes sont appétantes et mes chats attendent le soir l'heure des friandises avec impatience......Apparemment naturelles, facilement assimilables et digestes, ces croquettes bonnes pour la santé bucco dentaire de mes chats, ont fait l'unanimité.......

?
    Mel59113

Avantages : L odeur

Inconvénients : Un.peu gros je pense

Mes chats en raffolent
    Ils se régalent quand je leur donne
    Je le recommande
    Et j'en.acheterai des que je peux

?
    hori771

Avantages : appétissant

Inconvénients : j'en ai pas trouver

Mes chattes ont adorés l’échantillon que vous m'avez remis, j'ai remarquer qu'elles les ont adorés, leur transit se porte mieux, malgré leur plus grande taille elle ont tout manger

?
    Laurafauq

Avantages : Bien digérer

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chat on adoré ces super friandises. Et sont bien digéré je suis très contente de ce produit

• 2 310 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus