Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appéétence très forte
Inconvénients : ne convient pas aux maine coon
friandise à très forte appétence et qui plaît beaucoup aux chats, par contre vu la taille convient pour la plupart des chats mais certainement pas aux maine coon qui ont ont très grande gueule et les gobes presque sans les mâcher dommage
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré et aurait tout mangé si je ne l'arrêtait pas. Par contre un peu cher par rapport à la quantité. Et un peu trop grosses pour mon chat âgé
Avantages : Le gout je pense. Mon chat a l'air des les adorer
Inconvénients : L'odeur
Ca a l'air du bon produit, mon chat a beaucoup aimé et m'en réclame régulièrement, je pense lui en racheter une fois l'échantillon fini.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le format
Super friandises, même mon chat le plus difficile n'a pas refusé de goûter, ce qui est extrêmement rare. Mes autres chats quant à eux ont adoré aussi
Avantages : Apprécié par mon chat
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
J'ai pu faire testé ces friandises à mon chat, il a beaucoup aimé même si les croquettes étaient un peu grosses, mais mon chat les a croquées facilement, je pense que j'en rachèterai, j'espère qu'il y aura des promotions dessus
Avantages : Produit alimentaire qui permet de laver les dents des chats sans efforts
Inconvénients : Le produit a un prix un peu élevé
Ces friandises plaisent vraiment à mon chat qui en raffole. Il est prouvé que sa formule permet de nettoyer les dents et de les garder plus longtemps en bonne santé, de plus on fait vraiment plaisir au chat donc 2 en 1 c'est le top.
Avantages : Le produit est très appétent
Inconvénients : Il est difficile d'en trouver en supermarché
Mes chats ont raffolé de ces croquettes qui apparemment étaient délicieuses car il n'en reste plus une et j'ai bien du mal d'en acheter dans mon supermarché car cela n'existe pas pour les chats.......Ces petites croquettes sont appétantes et mes chats attendent le soir l'heure des friandises avec impatience......Apparemment naturelles, facilement assimilables et digestes, ces croquettes bonnes pour la santé bucco dentaire de mes chats, ont fait l'unanimité.......
Avantages : L odeur
Inconvénients : Un.peu gros je pense
Mes chats en raffolent
Ils se régalent quand je leur donne
Je le recommande
Et j'en.acheterai des que je peux
Avantages : appétissant
Inconvénients : j'en ai pas trouver
Mes chattes ont adorés l’échantillon que vous m'avez remis, j'ai remarquer qu'elles les ont adorés, leur transit se porte mieux, malgré leur plus grande taille elle ont tout manger
Avantages : Bien digérer
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chat on adoré ces super friandises. Et sont bien digéré je suis très contente de ce produit