Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit bien alvéolé
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats ont apprécié et le produit fait son effet. C'est un bon rapport qualité prix je recommande vivement ce produit.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : le prix
mon chat a adoré, j'en ai même racheté, je suis satisfaite mais je ne lui en donne que 4 par jour car problème de digestion
Avantages : plait a mon chat et nettoie les dents
Inconvénients : il n y en a pas
très bon produit que mon chat adore et qui lui fait du bien. Cela reste une friandise donc à donner avec modération
Avantages : très croquantes
Inconvénients : très grosses
bonne appétence, parfois mon chat avait un peu de mal en raison de la taille des croquettes, elles croustillent vraiment!
je trouve la quantité conseillée trop importante: 17 / j !
Avantages : Mon chat a adoré le goût lui a vraiment plus.
Inconvénients : Les croquettes sont un peu grosses
Très bon produit efficace mon chat a adoré et j'ai noté une amélioration de son haleine assez rapide.
Avantages : l odeur
Inconvénients : ras
mes 3 chats ont sauté dessus!!!! ils croquent bien par sa forme et aucuns problemes de digestion!!!!!
Il en redemandent volontier! produit adopté!!!
Avantages : L’effet
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ses friandises elle sont super elle on très bon goût pour lui il se régale . Ils sont une bonne odeur qui sent pas fort
Avantages : L'appétence de la croquette
Inconvénients : Aucun point faible si ce n'est le prix peut être
J'ai proposé cette friandise à mes deux chats, dont un male de 13 ans qui a perdu deux canines. Il l'a mangé sans problème, l'a bien digéré, en est très friand. j'espère que cette friandise l'aidera à garder ses autres dents un peu plus longtemps. Sa compagne beaucoup plus jeune a adoré aussi et en réclame désormais. Très bonne surprise :)
Avantages : Odeur attirante pour les chats
Inconvénients : Produit peut être un peut trop dur
Produit de très bonne qualité ,les chats en redemande, je conseille ces friandises ,peut importe l’âge du chats ils vont aimer c’est presque certain, peut être juste le fait que les friandises soit très dur mais cela n’empêche pas mon chat de les dévorer.
Avantages : Elle a adoré immédiatement et continué à l'apprécier
Inconvénients : peut être le prix
Mon chat est addict., il aime vraiment cette variété.
Je continuerai à l'acheter sans nul doute car d'habitude, elle apprécie peu les friandises proposées dans différentes enseignes là, elle est conquise et par conséquent moi aussi !!