Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Je ne sais pas comment évaluer l'effet anti-tarte

Mon chat est très difficile et il a adoré ces friandises :) La taille est très bien, plutôt grosse donc le chat mâche assez longtemps, d'où l'efficacité sur le tartre j'imagine. Je n'ai pas pu vraiment constater l'effet anti-tartre mais étant donné que mon chat apprécie, cela me convient déjà :)

?
    Malice24650

Avantages : Sa capacité à éliminer la mauvaise haleine grâce à une utilisation régulière

Inconvénients : La grosseur de la friandise

Produit efficace et prix attractif, le seul bémol selon moi c’est la grosseur de la friandise.
    Sinon mon chat en raffole

?
    Falauwer

Avantages : Le goût et le fait qu'il nettoie les dents

Inconvénients : Peut-être un peu cher par rapport à la quantité

Ma petite Sakura en raffole, dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle arrive à toute vitesse !! Je trouve l'idée que nos chat se régalent tout en se nettoyant les dents est géniale. J'en rachèterai

?
    MelBa

Avantages : Appétence - taille

Validé par 2 chats sur 3, c'est un bon score.
    J'utilise la version canine de cette marque et j'avais hâte de pouvoir tester la féline.
    la taille est parfaite, petite bouchée à donner facilement. A voir maintenant sur le long terme si l'effet est là.
    Mais je pense racheter à coup sûr.

?
    bully63

Avantages : appétence et bonne odeur

Inconvénients : rien

mon chat a aimé les friandises , elles sont un grosse donc oblige a macher , elles ont une bonne odeur.

?
    Milly90

Avantages : appétence

Mon chat n'aime normalement aucune friandise pour ses soins dentaires, mais elle a adoré ce produit. Chaque fois elle les mange avec plaisir.

?
    aloa33

Avantages : Format

Inconvénients : Gout

Mes chats n ont pas apprécié, le goût je pense dommage car ça a l air d etre un bon produit, mais malheureusement il n y ont même pas goûter sûrement l odeur qui les as dégoûter

?
    Princessegail

J'ai testé ce produit avec mon chat et il en est ravi !
    La taille des friandises est adaptée pour lui et il a l'air de les aimer vu qu'il en réclame.

?
    Angie Bou

Avantages : nettoyage bucco dentaire

C'est difficile de me prononcer, j'ai 2 chats qui n'ont pas été emballés par le produit, ils ont eu bien du mal de les manger, pourtant les croquettes étaient petites, le sachet pratique.

?
    Nono12

Avantages : Le gout du produit qui donne envie au chat de la manger.

Inconvénients : La taille qui peux en arrêter certains (pas la mienne!!)

Ces friandises ont été très appréciées par mon chat qui a bien pris son temps pour les manger (dû à la taille aussi mais qui a tout son intérêt ici car cela leur permet de nettoyer leurs dents en les mangeant!) Et le goût lui a bien plus aussi car elle m'en a réclamé juste après en avoir mangé 4!! Je ne peux pas juger sur l'effet dentaire car avec 2 petits paquets c'est difficile mais je lui en rachèterais car elle a bien aimé et cette marque fonctionne plutôt bien avec ses produits dentaires et les prix restent convenables! Merci pour les échantillons en tout cas ! Bonne journée à tous!

• 230 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post