Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Je ne sais pas comment évaluer l'effet anti-tarte
Mon chat est très difficile et il a adoré ces friandises :) La taille est très bien, plutôt grosse donc le chat mâche assez longtemps, d'où l'efficacité sur le tartre j'imagine. Je n'ai pas pu vraiment constater l'effet anti-tartre mais étant donné que mon chat apprécie, cela me convient déjà :)
Avantages : Sa capacité à éliminer la mauvaise haleine grâce à une utilisation régulière
Inconvénients : La grosseur de la friandise
Produit efficace et prix attractif, le seul bémol selon moi c’est la grosseur de la friandise.
Sinon mon chat en raffole
Avantages : Le goût et le fait qu'il nettoie les dents
Inconvénients : Peut-être un peu cher par rapport à la quantité
Ma petite Sakura en raffole, dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle arrive à toute vitesse !! Je trouve l'idée que nos chat se régalent tout en se nettoyant les dents est géniale. J'en rachèterai
Avantages : Appétence - taille
Validé par 2 chats sur 3, c'est un bon score.
J'utilise la version canine de cette marque et j'avais hâte de pouvoir tester la féline.
la taille est parfaite, petite bouchée à donner facilement. A voir maintenant sur le long terme si l'effet est là.
Mais je pense racheter à coup sûr.
Avantages : appétence et bonne odeur
Inconvénients : rien
mon chat a aimé les friandises , elles sont un grosse donc oblige a macher , elles ont une bonne odeur.
Avantages : appétence
Mon chat n'aime normalement aucune friandise pour ses soins dentaires, mais elle a adoré ce produit. Chaque fois elle les mange avec plaisir.
Avantages : Format
Inconvénients : Gout
Mes chats n ont pas apprécié, le goût je pense dommage car ça a l air d etre un bon produit, mais malheureusement il n y ont même pas goûter sûrement l odeur qui les as dégoûter
J'ai testé ce produit avec mon chat et il en est ravi !
La taille des friandises est adaptée pour lui et il a l'air de les aimer vu qu'il en réclame.
Avantages : nettoyage bucco dentaire
C'est difficile de me prononcer, j'ai 2 chats qui n'ont pas été emballés par le produit, ils ont eu bien du mal de les manger, pourtant les croquettes étaient petites, le sachet pratique.
Avantages : Le gout du produit qui donne envie au chat de la manger.
Inconvénients : La taille qui peux en arrêter certains (pas la mienne!!)
Ces friandises ont été très appréciées par mon chat qui a bien pris son temps pour les manger (dû à la taille aussi mais qui a tout son intérêt ici car cela leur permet de nettoyer leurs dents en les mangeant!) Et le goût lui a bien plus aussi car elle m'en a réclamé juste après en avoir mangé 4!! Je ne peux pas juger sur l'effet dentaire car avec 2 petits paquets c'est difficile mais je lui en rachèterais car elle a bien aimé et cette marque fonctionne plutôt bien avec ses produits dentaires et les prix restent convenables! Merci pour les échantillons en tout cas ! Bonne journée à tous!