Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

W
Whitewillowkeps Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit ****** ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Je ne sais pas comment évaluer l'effet anti-tarte

Mon chat est très difficile et il a adoré ces friandises :) La taille est très bien, plutôt grosse donc le chat mâche assez longtemps, d'où l'efficacité sur le tartre j'imagine. Je n'ai pas pu vraiment constater l'effet anti-tartre mais étant donné que mon chat apprécie, cela me convient déjà :)

M
    Malice24650 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Sa capacité à éliminer la mauvaise haleine grâce à une utilisation régulière

Inconvénients : La grosseur de la friandise

Produit efficace et prix attractif, le seul bémol selon moi c’est la grosseur de la friandise.
    Sinon mon chat en raffole

F
    Falauwer Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le goût et le fait qu'il nettoie les dents

Inconvénients : Peut-être un peu cher par rapport à la quantité

Ma petite Sakura en raffole, dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle arrive à toute vitesse !! Je trouve l'idée que nos chat se régalent tout en se nettoyant les dents est géniale. J'en rachèterai

M
    MelBa Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence - taille

Validé par 2 chats sur 3, c'est un bon score.
    J'utilise la version canine de cette marque et j'avais hâte de pouvoir tester la féline.
    la taille est parfaite, petite bouchée à donner facilement. A voir maintenant sur le long terme si l'effet est là.
    Mais je pense racheter à coup sûr.

B
    bully63 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence et bonne odeur

Inconvénients : rien

mon chat a aimé les friandises , elles sont un grosse donc oblige a macher , elles ont une bonne odeur.

M
    Milly90 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence

Mon chat n'aime normalement aucune friandise pour ses soins dentaires, mais elle a adoré ce produit. Chaque fois elle les mange avec plaisir.

A
    aloa33 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Format

Inconvénients : Gout

Mes chats n ont pas apprécié, le goût je pense dommage car ça a l air d etre un bon produit, mais malheureusement il n y ont même pas goûter sûrement l odeur qui les as dégoûter

P
    Princessegail Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'ai testé ce produit avec mon chat et il en est ravi !
    La taille des friandises est adaptée pour lui et il a l'air de les aimer vu qu'il en réclame.

A
    Angie Bou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : nettoyage bucco dentaire

C'est difficile de me prononcer, j'ai 2 chats qui n'ont pas été emballés par le produit, ils ont eu bien du mal de les manger, pourtant les croquettes étaient petites, le sachet pratique.

N
    Nono12 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le gout du produit qui donne envie au chat de la manger.

Inconvénients : La taille qui peux en arrêter certains (pas la mienne!!)

Ces friandises ont été très appréciées par mon chat qui a bien pris son temps pour les manger (dû à la taille aussi mais qui a tout son intérêt ici car cela leur permet de nettoyer leurs dents en les mangeant!) Et le goût lui a bien plus aussi car elle m'en a réclamé juste après en avoir mangé 4!! Je ne peux pas juger sur l'effet dentaire car avec 2 petits paquets c'est difficile mais je lui en rachèterais car elle a bien aimé et cette marque fonctionne plutôt bien avec ses produits dentaires et les prix restent convenables! Merci pour les échantillons en tout cas ! Bonne journée à tous!

• 230 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !