Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Un peu grosse
Les croquettes sont peut être un peu grosses et elles roulent donc ma vieille minette a eut du mal à les attraper mais malgré tout elle les a bien croquées. Et elle les a adorées. J'en achèterai
Avantages : xxxx
Inconvénients : trop trop grosses friandises
mon chat persan n' a pas pu croquer ces friandises. vraiment trop trop grosses !!!. je ne peux donc donner mon avis sur le produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adorer. C'est un très bon produit. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande ce produit.
Avantages : Facile à manger pour mon chat
Inconvénients : Aucun
Au top j'en rachèterais, mon chat a même essayer de plaqué le sachet pour tout manger
Avantages : facile à donner et bonne digestion
Inconvénients : un peu gros peut être et la composition un peu sucrè
bon produit dans l'ensemble , a plu à mon chat orèo , s'est règalè avec , l'efficacitè reste à vèrifier , je pense qu'il faut qu'il en mange plus souvent et le prix est un peu èlevè pour une consommation règulière
Avantages : l'aspect olfactif
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes deux chattes n'ont fait qu'une bouchée des croquettes et s'en sont pourléchées les babines ! Elles en redemandaient !
Avantages : nettoie la dentition
Inconvénients : un peu gros
mon chat à bien aimer mais je trouve le produit un peu trop gros et difficile à manger.
Mon chat l'as trouver appétissant, j'ai remarquer que cela nettoie bien les dents
Avantages : La petite taille des gourmandises
Inconvénients : Je dirais le prix
Mes chats on adoré ce produit il en de demande énormément il sont super content de ce test .
Je trouve la taille des friandises parfaite ni trop grosse ni trop petite
Avantages : Appetent
Inconvénients : Grosseur friandises
J ai 2 chats dont 1 chats à qui il manque des dents, elle a du mal a prendre et manger les friandises car elles sont plutôt grosses et très dures
Avantages : Appétence
Inconvénients : Faible quantité
Super produit, mon chat adore ! Très bonne appétence, forme bien étudiée pour les chats.
Trop peu pour le prix et pour mon chat gourmand :)