Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : le prix
Mon chat est difficile et il a adoré les croquettes, mais ils sont un peu grosse les croquettes, il faudra les faire plus petites
Avantages : très apprécié par mon chat
Excellent ; mon chat s'est jeté dessus , preuve de l'attrait du produit . Je ne peux pas gouter moi même le produit , et je fais entière confiance à mon animal .
Avantages : Des petites friandises pour recompenser mes deux matous
Inconvénients : la composition
Naturellement, mes deux chats ont appréciés, surtout ma minette et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ces friandises de taille idéal pour mon chat male et que j'ai du couper en deux pour ma minette, trop grosses pour ces petites dents. Par contre, je suis pour, leur apporter quelques friandises en dehors de leurs repas mais en regardant de bien plus prés, le detail de la composition, je n'appréçié pas du tout trouver tout un tas d'ingrédients qui n'ont, strictement, rien ò faire dans l'alimentation des animaux. Le sucre?!?!?! que vient faire le sucre dans une friandises pour chat?! huiles et graisses??? quels types d'huiles et quels types de graisses? j'éspère que ce n'est pas de l'huile de palme, tout de mème! J'ai, sincèrement, appréçié de faire gouter à mes deux chats ces friandises mais, faisant trés attention à la qualité de leurs alimentations et cherchant, difficilement, à trouver ce qu'il y à de mieux pour eux, je ne souhaite pas leurs apporter du sucre dans leurs organismes et des huiles et graisses totalement inconnue en détails. Quand on aime, ses animaux, on souhaiterais, bien plus de transparence, sur la composition de l'alimentation pour animaux car en lisant dernière le sachet, ce n'est vraiment pas rassurant.
Mon chat a adoré et en redemande ! Dès qu'il entend le bruit du paquet, il débarque !
Avantages : Goût
Inconvénients : Sous produits animaux
Mon chat adore, il en redemande. La paquet n'est pas assez gros.
Ça croque bien, je les ai choisis pour l'hygiène bucco-dentaire de mon chat.
Juste dommage qu'il y ait des sous-produits animaux.
Avantages : Appétence et soin de dents
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré ces nouvelles friandises, elle sont très appetente, soin dentaire efficace pour un usage régulier.
Avantages : Très apprécié
Impossible de constater l’efficacité du produit sur un seul sachet lorsque l’on a plusieurs chats dont l’un a tendance à développer du tartre avec l’âge.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : On n en trouve pas partout
C est un produit très pratique pour les dents de mon animal mais malheureusement je n en trouve pas dans mes supermarchés a proximite
Avantages : Une friandise pour nettoyer les dents de mon tigrou je trouve ça top
Inconvénients : Personnellement je ne trouve pas de point faible
Mon tigrou a adoré. Chaque fois que je secoue le sachet il arrive a toute vitesse. Elles sont très croquantes. Lui laver les dents tout en lui fessant plaisir je trouve ça super top.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Fermeture du paquet
Mon chat a 9 mois et il a adoré ces friandises. Il a réussi à les croquer, les adore et en redemandait. Nous avons testé un petit sachet au poulet, dommage que le sachet ne se referme pas et c'est un peu cher. J'en racheterai de temps en temps pour prendre soin des dents de mon matou