Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    berine

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : le prix

Mon chat est difficile et il a adoré les croquettes, mais ils sont un peu grosse les croquettes, il faudra les faire plus petites

?
    barlou

Avantages : très apprécié par mon chat

Excellent ; mon chat s'est jeté dessus , preuve de l'attrait du produit . Je ne peux pas gouter moi même le produit , et je fais entière confiance à mon animal .

?
    corail065

Avantages : Des petites friandises pour recompenser mes deux matous

Inconvénients : la composition

Naturellement, mes deux chats ont appréciés, surtout ma minette et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ces friandises de taille idéal pour mon chat male et que j'ai du couper en deux pour ma minette, trop grosses pour ces petites dents. Par contre, je suis pour, leur apporter quelques friandises en dehors de leurs repas mais en regardant de bien plus prés, le detail de la composition, je n'appréçié pas du tout trouver tout un tas d'ingrédients qui n'ont, strictement, rien ò faire dans l'alimentation des animaux. Le sucre?!?!?! que vient faire le sucre dans une friandises pour chat?! huiles et graisses??? quels types d'huiles et quels types de graisses? j'éspère que ce n'est pas de l'huile de palme, tout de mème! J'ai, sincèrement, appréçié de faire gouter à mes deux chats ces friandises mais, faisant trés attention à la qualité de leurs alimentations et cherchant, difficilement, à trouver ce qu'il y à de mieux pour eux, je ne souhaite pas leurs apporter du sucre dans leurs organismes et des huiles et graisses totalement inconnue en détails. Quand on aime, ses animaux, on souhaiterais, bien plus de transparence, sur la composition de l'alimentation pour animaux car en lisant dernière le sachet, ce n'est vraiment pas rassurant.

?
    mariongag

Mon chat a adoré et en redemande ! Dès qu'il entend le bruit du paquet, il débarque !

?
    EmilieK

Avantages : Goût

Inconvénients : Sous produits animaux

Mon chat adore, il en redemande. La paquet n'est pas assez gros.
    Ça croque bien, je les ai choisis pour l'hygiène bucco-dentaire de mon chat.
    Juste dommage qu'il y ait des sous-produits animaux.

?
    N56

Avantages : Appétence et soin de dents

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ces nouvelles friandises, elle sont très appetente, soin dentaire efficace pour un usage régulier.

?
    Minicoud

Avantages : Très apprécié

Impossible de constater l’efficacité du produit sur un seul sachet lorsque l’on a plusieurs chats dont l’un a tendance à développer du tartre avec l’âge.

?
    Gegele1010

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : On n en trouve pas partout

C est un produit très pratique pour les dents de mon animal mais malheureusement je n en trouve pas dans mes supermarchés a proximite

?
    fanou28

Avantages : Une friandise pour nettoyer les dents de mon tigrou je trouve ça top

Inconvénients : Personnellement je ne trouve pas de point faible

Mon tigrou a adoré. Chaque fois que je secoue le sachet il arrive a toute vitesse. Elles sont très croquantes. Lui laver les dents tout en lui fessant plaisir je trouve ça super top.

?
    catytoulon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Fermeture du paquet

Mon chat a 9 mois et il a adoré ces friandises. Il a réussi à les croquer, les adore et en redemandait. Nous avons testé un petit sachet au poulet, dommage que le sachet ne se referme pas et c'est un peu cher. J'en racheterai de temps en temps pour prendre soin des dents de mon matou

• 2 270 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus