Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la croquette est aérée et légère
Inconvénients : paquet trop petit
Mes chats raffolent de ces friandises qui sont nouvelles pour eux! Elles sont bien adaptées à l'animal. Il est sûr que je vais en acheter!
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Mon chat a apprécié. Cependant les friandises sont peut-être un peu trop grosses.
Il faudrait changer la forme. Sinon Caramel vous remercie car elle les a tout de même adore.
Avantages : Efficacité pour le nettoyage des dents
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Ces croquettes sont trop grosses, Lyly n'arrivait pas à les prendre, mais une fois coupées en 2, cela s'est beaucoup mieux passé. Elles sont très appétentes et Lyly adore, le craquement quand elle les mange montre l'efficacité pour nettoyer les dents. Très bon produit.
Avantages : Ces friandises ont pour but de réduire la formation de tarte et de nettoyer les dents de nos chats.
Inconvénients : La quantité est trop faible dans le paquet.
Mon chat a beaucoup aimé ces friandises, elle n'a pas laissé de miette. Par contre elle a eu quelques difficultés à croquer les friandises, elles sont trop dures je pense.
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
mon chat a apprécié cette friandise, cela a été un fort moment de complicité entre nous. Depuis que je lui ai fait gouter ce produit il m'en redemande.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Un peu gros pour une de mes chattes
Très bon produit qui a était validé par 2 sur 3 de mes chats je recommanderai certainement et voir si il y a vraiment un effet sur les dents .
Avantages : Consistant
Inconvénients : Un peu dur à croquer
Produit très apprécié par mes chats persans juste un peu de mal à les croquer mais ils ont adoré et je conseille ce produit
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
mon chat adore le produit il les mange très bien de plus il est pratique et simple d'utilisation une odeur agréable
Avantages : Sont adaptés aux chats
Inconvénients : J'en n'ai pas trouvé
Ma chatte a bien apprécié et elle en redemandait.
Les croquettes ont un format adapté aux chats.
Super produit
Avantages : La qualité du produit présenté
Inconvénients : Le prix
Le produit a ete grandement apprécié et n a pas duré longtemps, le produit a l air de qualité, pas de probleme de digestion par la suite, a refaire