Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pauline293

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix du paquet

A peine ouvert le paquet, mon chat était comme un fou... il reniflait le paquet et cherchait à l'ouvrir avec son museau !! Il a adoré ces friandises bucco-dentaires ! J'ai trouvé que les friandises étaient un peu grosses !!

?
    Nathdu05

Avantages : Tous nos chats adorent et se jettent dessus

Très bon produit je recommande vivement. Nos chats adorent . Par contre je ne sais pas tout les combien leur en donner.

?
    babydollie59

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Aucuns

Mon chat a adoré les croquettes, certes un peu grosses, très croquantes ce qui l'obligeait à bien les croquer et à bien mastiquer

?
    Mnas

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité

Je trouve que mon chat les croque bien et fais travailler ces dents. Je pense en racheter pour qu'il garde de belle dents en pleines santé. La quantité à donner reste à determiner.

?
    calimerote2002

Avantages : Très appetent! Mon chat adore.

Inconvénients : Sucre dans la recette

Produit très apprécié par mon chat. Il devient fou dès qu il voit le paquet. Je dois le cacher ! Très appétent. Mon chat les croque bien car il ne sont pas trop petits donc cela doit nettoyer ses dents.

?
    Alexia13001

Avantages : Mes chatounnes ont énormément appréciées les croquettes

Inconvénients : Aucun

Vraiment je pense rapidement en prendre pour leurs nettoyages des dents. Il faudrait penser à faire des sachets plus gros et refermables.

?
    bea35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Produit de bonne qualité. Mon chat a adoré.
    L' échantillon ne me permet pas de voir l'efficacité . Le prix du sachet reste assez onéreux, dommage ! mais je recommande ce produit.

?
    sylviabiscotte

Avantages : assez gros pour obliger les chats à mâcher

Inconvénients : Très peu de friandises dans chaque sachet

Mes filles ont tendance à avaler leur friandise d'un trait. Avec Dentalife, c'est autre chose. ce sont des boulettes assez grosses qui les ont obligés à les croquer et donc manger plus doucement au lieu de simplement les gober.
    Elles ont beaucoup aimé et en redemandait. Mais il y a très peu de friandises dans le sachet, qui est vraiment très petit. Ayant 4 chats, le sachet est parti en un rien de temps. Surtout qu'il est recommandé, pour un résultat optimal, de donner 17 friandises par jour et par chat... 17 ! Je ne suis même pas sure qu'il y en avait 17 dans le sachet...
    Mis à part ce problème de quantité/prix pas très équitable, je recommande ce produit : mes filles adorent et le fait de croquer dans les "croquettes" peut certainement aider a nettoyer les dents

?
    Lisanwk

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré et j'avoue qu'il lui laisse une bonne allaine lol ! Plutôt efficace comme produit et rapport qualité prix abordable à tous ! Je recommande :)

?
    Didinewisty

Avantages : Très bonne gourmandise

Inconvénients : Croquette un tout petit peu grosse

Mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes. Je dirais même il en raffole! La taille des friandises est un petit grosse mais au moins mon chat ne les manges pas trop vite. Je recommande !

• 2 220 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post