Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Joindre l utile à l agreable.. lavage de dent en mangeant une friandise
Inconvénients : J en vois pas
Produit apparemment très appétissant car.philou manges ca volontier... et le prix reste plus que raisonnable
Avantages : Assez gros pour être attrapé et avalé par le chat
Inconvénients : Pochette trop petite pour famille nombreuse
Mes 6 chats sont très difficiles avec les nouveautés, et en général.
Ils n'ont pas refusé ce produit, c'est dire qu'ils ont dû apprécier son appétence et sa consistance.
Pas assez de produit pour tester l'efficacité sur les dents, mais je pense en acheter une prochaine fois pour constater ses bienfaits puisque mes chats ont appréciés.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Les chats se sont rués dessus dès l'ouverture du paquet.
Ils ont beaucoup apprécié.
Mais la quantité par paquet est trop faible par rapport à ce qui est recommandé c'est dommage.
Avantages : Pratique et bon
Inconvénients : Ras
Mes chats ont aimé ce produit. Je sens une amélioration au niveau haleine et propreté des dents. Ils en ont pris un matin et soir pendant une semaine afin de partager entre eux 2. Ils n ont pas eu de soucis au niveau de la digestion, pas de rejets ni démangeaisons.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Taille
Reçu en test les friandises sont efficaces mais un peu grosse. Mon chat avait du mal à les manger mais il m'en redemandé.
Avantages : la texture
Inconvénients : prix
Mes chats adorent cette friandise malgré la taille un peu trop grosse, ils ont un peu de mal à les manger en une seule fois
Avantages : Mes chats ont aime le gout
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Tres bon produit mes chats ont apprecie bonne odeur bonne consistance format pratiques mais il devrait y avoir des format familial pour plusieurs chats
Avantages : Idéal pour le nettoyage dentaire
Inconvénients : Rien a dire
Mes chats ont adoré, ils se sont régalé, dommage je n'en avait pas plus lol du coup je vais en racheter au plus vite
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucuns
Ma poupette a adoré,je conseille ce produit.petite taille,facile à digérer,rien a redire! Que du positif
Avantages : Son appétence
Inconvénients : La taille des friandises
Manifestement, Pamp’mousse a adoré ! J’ai eu la mauvaise idée de laisser le produit (fermé...) sur la table. Il ne s’est pas fallu longtemps pour que mon gros chaton le chope, réussisse à l’ouvrir (oui oui !) et se serve. Heureusement que j’étais à proximité pour ne pas le laisser tout dévorer !