Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naath

Avantages : Joindre l utile à l agreable.. lavage de dent en mangeant une friandise

Inconvénients : J en vois pas

Produit apparemment très appétissant car.philou manges ca volontier... et le prix reste plus que raisonnable

?
    Jhankri Akros

Avantages : Assez gros pour être attrapé et avalé par le chat

Inconvénients : Pochette trop petite pour famille nombreuse

Mes 6 chats sont très difficiles avec les nouveautés, et en général.
    Ils n'ont pas refusé ce produit, c'est dire qu'ils ont dû apprécier son appétence et sa consistance.
    Pas assez de produit pour tester l'efficacité sur les dents, mais je pense en acheter une prochaine fois pour constater ses bienfaits puisque mes chats ont appréciés.

?
    Gwenn

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Les chats se sont rués dessus dès l'ouverture du paquet.
    Ils ont beaucoup apprécié.
    Mais la quantité par paquet est trop faible par rapport à ce qui est recommandé c'est dommage.

?
    Ml56

Avantages : Pratique et bon

Inconvénients : Ras

Mes chats ont aimé ce produit. Je sens une amélioration au niveau haleine et propreté des dents. Ils en ont pris un matin et soir pendant une semaine afin de partager entre eux 2. Ils n ont pas eu de soucis au niveau de la digestion, pas de rejets ni démangeaisons.

?
    basket31

Avantages : la texture

Inconvénients : prix

Mes chats adorent cette friandise malgré la taille un peu trop grosse, ils ont un peu de mal à les manger en une seule fois

?
    Sabbien59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Taille

Reçu en test les friandises sont efficaces mais un peu grosse. Mon chat avait du mal à les manger mais il m'en redemandé.

?
    Boucaute

Avantages : Mes chats ont aime le gout

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Tres bon produit mes chats ont apprecie bonne odeur bonne consistance format pratiques mais il devrait y avoir des format familial pour plusieurs chats

?
    Didine60170

Avantages : Idéal pour le nettoyage dentaire

Inconvénients : Rien a dire

Mes chats ont adoré, ils se sont régalé, dommage je n'en avait pas plus lol du coup je vais en racheter au plus vite

?
    Anonymous

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucuns

Ma poupette a adoré,je conseille ce produit.petite taille,facile à digérer,rien a redire! Que du positif

?
    Epsy

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La taille des friandises

Manifestement, Pamp’mousse a adoré ! J’ai eu la mauvaise idée de laisser le produit (fermé...) sur la table. Il ne s’est pas fallu longtemps pour que mon gros chaton le chope, réussisse à l’ouvrir (oui oui !) et se serve. Heureusement que j’étais à proximité pour ne pas le laisser tout dévorer !

• 2 210 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post