Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Utile et çà a l'air apprécié
Inconvénients : Le prix et la qualité
Friandises reçues en test car j'étais intéressée pour le soin et en même une friandise donc facile à donner au chat. Elles ont l'air bonne pour le chat car il se jette dessus, bien digéré pour l'instant. Je n'ai pas regardé la composition dans le détail et voir si c'est efficace au niveau des dents avec le temps ! Merci pour le test
Avantages : Ces croquettes sont bien bie. Étudiées pour nettoyer les dents. En p'us min chat les adorent.
Inconvénients : Quel dommage qu'elles contiennent du sucre et qu'elles soient un peu chères
Si l recette pouvait être sns sucre je les achèterais sans problème car elles sont efficaces et mon chat les adore.
Avantages : comme une croquette ordinaire et mon chat a bien apprécié car il en redemandait
Inconvénients : Pas assez dans le sachet
mon chat a bien apprécié, il a aimé tout de suite et il en redemandait. Dommage qu'il n'avait pas plus dans le sachet, je trouve que c'est peu.
Pour moi, sa digestion était mieux par rapport à ses croquettes ordinaires.
C'est un bon produit mais pas assez dedans pour le prix que c'est.
Avantages : Le goût mes deux chat on adorer
Inconvénients : Le prix pour la quantité un peu faible
Très bon produit l'effet à voir sur le long termes mais pour se qui et du goût c'est parfait pour mes deux chattes, elles ont adorer
Avantages : Appétence
Inconvénients : présence de sucre
Reçu en test récemment : mon chat les a tout de suite adorées! Super appétence du produit! La taille assez volumineuse de la friandise l'oblige à bien la croquer : de ce côté là, j'imagine que l'effet mécanique "brosse à dent" est au RDV. Par contre, 2 petits bémols : la présence de sucre dans la recette (sic! pour la santé des dents...) et la quantité journalière recommandée... de 17 boulettes! C'est beaucoup, donc ça revient vite cher si on respecte ces recommandations.
Avantages : appetissante
Inconvénients : prix
Mes chats ont appréciés ces croquettes, apparemment ils les ont bien digérés, mais avec 2 chats l’échantillon était un peu juste
Mon chat a adoré il arrive en courant désormais quand il entend le bruit du sachet.
Il en raffole il les dévore et en redemande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Rien à dire
Bonjour je recommande se produit car mon chat raffole de se produit et en même temps sa permet de faire leur dents.
Avantages : Le Goût
Inconvénients : Le visuel
Mon chat se jette littéralement dessus
Je suis très satisfaite de ce produit
Elle est heureuse de les manger
Avantages : il les a a adoré les friandise bucco -dentaire
Inconvénients : aucun
mon chat a tester la gamme bucco- dentaire et maintenant mon chat la adopté ,je la recommande a tous mes amis qui des chats