Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlotte.b

Avantages : Appetant et son prix

Inconvénients : Le format

Super produit de récompense pour chat ! Très appetant, mon chat a adoré, je le recommande ! Peut être juste proposer plusieurs format ce qui pourrait être pratique autant pour les familles avec de nombreux chat ou en petit format pour les familles avec un seul chat ! Sinon rien à redire, se digéré facilement pas de soucis particulier ! Top ☺️

?
    Sev2503

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : La forme

J’aime beaucoup ce produit car il fallait un produit comme cela. Mais sa forme
    Me fait peur. J’ai toujours peur que les petites boules fassent fausse route

?
    valentine664

Avantages : tres bon pour l entretient des dents

wahou ! exellent produit , je recommande totalement niveau qualité/prix cest super rien a dire
    mes chat on adorés se produit !

?
    favar40

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Bella aime beaucoup, elle se précipite quand je prends le paquet.
    Je ne sais pas vraiment si cela a un effet sur le tartre mais je pense en racheter pour l'hygiène de ses dents.

?
    $$Dom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Il faut donner une trop grosse quantité pour être efficace

Bonne appétence, 2 de mes chats ont adhéré mais il faut donner trop de croquettes pour être efficace, dommage car je pense que c’est un bon produit.

?
    kd188

Avantages : la qualite du produit

j apprécie DentaLife car j ai l impression de faire du bien à mon chat on lui donnant elles apprécient ce bonbon bien que pas difficile et gourmand ,elle prennent le temps de mastiquer ce qui rend le produit efficace je pense petit point negatif c est peut être un peu de mal a attraper le bonbon

?
    Lea12

Avantages : Appétente

Inconvénients : Taille de la friandise

Mes 4 chats adorent malgré que la friandises soit un peu trop grosse il mettent un peu de temps avant de la finir est ce fait exprès ? ! Rien a dire sinon

?
    Didinesplit51

Avantages : Très bonnes friandises

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, je donne cette friandise une fois par semaine à mes 3 chats. Ils adorent et cela lave leur dents, c'est génial

?
    curlyangie

Avantages : friandises qui plaisent à mes chats

Inconvénients : les quantités hallucinantes nécessaires pour avoir un réel effet sur les dents de votre chat

"Pour un résultat optimal, donnez 17 friandises par jour pour un chat adulte de 2,5 kg".
    Les quantités à donner sont hallucinantes, si je suis les recommandations il faudrait que je donne environ 60 friandises par jour à mon matou de 9kg !!! En gros un sachet???
    Il aura de bonnes dents mais ne vivra pas bien longtemps pour s'en servir! N'importe quoi!!! Je suis très déçue.
    C'est une friandise qui plaît à mes chats mais elle n'a aucun intérêt santé.

?
    Mimie14

Avantages : Très bonne efficacité et appétant

Inconvénients : Je n’en vois pas

J’attendais ça depuis longtemps pour mes chats , l’utilisant pour mes chiens je suis ravie de l’efficacité, mes chats adorent, aucun problème de digestion et l’efficacité est visible. J’en ai déjà commandé d’autres

• 220 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post