Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NINE06

Avantages : même un chat difficile accepte san problème ce produit

Inconvénients : petite quantité par rapport au prix

Ayant un chat diffiicle je ne m'attendas pas à un tel engouement de sa part pour ce style de produit. J'en reprendrais mais un peu plus de prduit

?
    Seb88210

Avantages : L'apparence

Inconvénients : La quantité dans un paquet

Mes chats ont adorés, ils prennent ça comme des croquettes lambda.
    Excellent produit! Je recommande.

?
    Mariblch

Avantages : Appetant

Inconvénients : Grosseur

Mes chats ont beaucoup apprécié ces friandises et attendaient avec impatience tous les matins. Du coup, me voilà quitte pour aller en racheter, suite au regard insistant etimplorant des mes deux chats

?
    Poupée

Avantages : Appétence

Inconvénients : Présence de céréales et de sucres dans les ingrédients

En voyant la grosseur de la friandise, j'ai eu peur que ma minette n'y touche pas mais au contraire, elle les adore ! Le fait que cette friandise soit aussi grosse permet au chat de bien croquer dedans et donc, de nettoyer ses dents. Je suis donc satisfaite de ce produit mais regrette la présence de céréales et de sucres dans des aliments pour carnivores !

?
    Lolotem

Avantages : Bien pour leur dents

Inconvénients : Pas assez dans 1 sachet pour 4 chats

Mes chats ont adorer les friandise ils ont fait que en redemander je vais leur en racheter merci pour eux

?
    Dede2708

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat à adoré elle c est régaler!!!!!!merci encore de lui avoir donner la chance de tester ce produit

?
    Anonymous

Avantages : c'est pratique quand on veut faire une surprise au matou

Inconvénients : peu de produit dans le sachet

grigri adore ça, il les mange de bon coeur, mieux il les réclame pour aller au lit, je lui donne le soir. il mange très bien les échantillons et quand j'achète il n'en veut plus, j'ai eu le souci avec une autre marque.

?
    nathounette

Avantages : Produit qui conjugue goût et bienfaits

Inconvénients : Les friandises sont beaucoup trop grosses

Friandises très ppréciées par Bonnie et Clyde, cependant Bonnie a eu beaucoup de mal à les croquer du fait de leur taille trop grosse pour elle. Quant aux bienfaits sur leur dentition j'imagine qu'ils doivent en consommer davantage pour qu'on les remarque.

?
    mum258

Avantages : Contenant pratique d'utilisation

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité du sachet

J'ai proposé les biscuits Dentalife à mes 7 chats qui les ont tous aimés. Les biscuits étant plus gros qu'une croquette classique, ils les ont bien croqués. Leur faire plaisir et prendre soin de leurs dents par la même occasion est un bon compromis. Je leur en ai donc rachetés.

?
    caline51

Avantages : Mon chat les a direct adopté ils sont appetents

Inconvénients : Pour moi pas défaut

Ma caline les a direct adopté pourtant elle est très difficile il suffit de secouer le paquet pour voir la miss arriver

• 2 190 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post