Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tinette59

Avantages : mes 2 chats ont adoré

Inconvénients : le prix est élevé

très bon produits , mes 2 petits chats Noirou et Grisou ont reellement apprécié , cela m' a fait vraiment plaisir, le petit problème est le prix trop élevé

?
    G13

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Taille des friandises pour un jeune chat

J'ai reçu le sachet d'échantillon, notre 1er chat l'ai adore, le 2eme plus jeune à dû mal à les croquer, il n'a pas y goûter , dommage .Bonne digestion , appétence. Un peu cher pour un petit paquet .

?
    Milie_59

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : La quantité trop petite

Mon chat les a adoré jusqu a aller trouer le Paquet pour ce servir seul :) j irai donc lui en acheter avec plaisir

?
    cajou1978

Avantages : Réduction du tartre

Inconvénients : La taille des friandises

J'ai reçu l'échantillon, que ma Kitty a pu tester. Elle s'est régalé, et il n'en restait pas une miette !

?
    Cathycathy

Avantages : Produit croustillant qui permet de nettoyer les dents

Inconvénients : Croquettes peut être un peu grosses pour un jeune chat

Au début mon chat s'en mis à jouer avec sa croquette puis s'est rendu comte que c’était une friandise, bien croustillante.

?
    Juetisa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré ! Rien qu'à secouer le sachet ils accourent pour en avoir et en redemandent. Grâce à ces petits délices ils ont de très belles dents. Aucun problème de digestion ni de reflux. C'est juste domage qu'il y en ai si peu dans le sachet. Mais la qualité est vraiment au rendez vous !

?
    Karagoos

Avantages : C’est des bonbon bon pour lui

Inconvénients : Produits un peu gros

Je trouve que 17 part jour c’est beaucoup mais il les mange bien
    J’ai constaté une légère amélioration des son haleine

?
    kitty06460

Avantages : Lave bien les dents

Inconvénients : Un peu trop gros

Produits pratique et que mon chat a apprécié plus besoin de lui laver moi même les dents.le seul bémol c'est que c est un peu gros

?
    Jpr0072

Avantages : Très digeste et vraiment apprécié par mon chat

Très bon produit
    Mon chat a vraiment adoré et malgré un test assez rapide j’ai l’impression qu’il faut efficace sur la dentition voir l'haleine de mon chat

?
    NenouBzh

Avantages : friandise adapter

Inconvénients : fait il réelement son travaille bucco- dentaire

Mon chat est arrivé tout de suite quand le l'ai appelé pour qu'il goûte se nouveau produit certe il a eu du mal a le mettre dans sa bouche ( mais pour moi c'est normale car ça doit nettoyé ses dents dans un besoin de mâcher comme un chien par exemple) donc je le vois croquer plusieurs fois le prix est vraiment accessible et quand je le rappel il revient directe donc nous validons tout les deux

• 2 180 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post