Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes 2 chats ont adoré
Inconvénients : le prix est élevé
très bon produits , mes 2 petits chats Noirou et Grisou ont reellement apprécié , cela m' a fait vraiment plaisir, le petit problème est le prix trop élevé
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Taille des friandises pour un jeune chat
J'ai reçu le sachet d'échantillon, notre 1er chat l'ai adore, le 2eme plus jeune à dû mal à les croquer, il n'a pas y goûter , dommage .Bonne digestion , appétence. Un peu cher pour un petit paquet .
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : La quantité trop petite
Mon chat les a adoré jusqu a aller trouer le Paquet pour ce servir seul :) j irai donc lui en acheter avec plaisir
Avantages : Réduction du tartre
Inconvénients : La taille des friandises
J'ai reçu l'échantillon, que ma Kitty a pu tester. Elle s'est régalé, et il n'en restait pas une miette !
Avantages : Produit croustillant qui permet de nettoyer les dents
Inconvénients : Croquettes peut être un peu grosses pour un jeune chat
Au début mon chat s'en mis à jouer avec sa croquette puis s'est rendu comte que c’était une friandise, bien croustillante.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adoré ! Rien qu'à secouer le sachet ils accourent pour en avoir et en redemandent. Grâce à ces petits délices ils ont de très belles dents. Aucun problème de digestion ni de reflux. C'est juste domage qu'il y en ai si peu dans le sachet. Mais la qualité est vraiment au rendez vous !
Avantages : C’est des bonbon bon pour lui
Inconvénients : Produits un peu gros
Je trouve que 17 part jour c’est beaucoup mais il les mange bien
J’ai constaté une légère amélioration des son haleine
Avantages : Lave bien les dents
Inconvénients : Un peu trop gros
Produits pratique et que mon chat a apprécié plus besoin de lui laver moi même les dents.le seul bémol c'est que c est un peu gros
Avantages : Très digeste et vraiment apprécié par mon chat
Très bon produit
Mon chat a vraiment adoré et malgré un test assez rapide j’ai l’impression qu’il faut efficace sur la dentition voir l'haleine de mon chat
Avantages : friandise adapter
Inconvénients : fait il réelement son travaille bucco- dentaire
Mon chat est arrivé tout de suite quand le l'ai appelé pour qu'il goûte se nouveau produit certe il a eu du mal a le mettre dans sa bouche ( mais pour moi c'est normale car ça doit nettoyé ses dents dans un besoin de mâcher comme un chien par exemple) donc je le vois croquer plusieurs fois le prix est vraiment accessible et quand je le rappel il revient directe donc nous validons tout les deux