Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur attire les chats
Inconvénients : le prix
mes 2 minettes ont bien aimé , l'échantillon est vite parti elles en redemandent merci pour l'essai
Avantages : Appétence et taille du produit
Inconvénients : Aucun
Friandises très appetentes. Même la plus difficile a mangé avec plaisir.
Taille idéale pour tous types de chats.
Et prix relativement correct par rapport à l'équivalent dans la gamme
Avantages : appétissant
Inconvénients : je trouve que la croquette est un peu grosse pour le chat
Bon produit en revanche je trouve que la croquette est un peu grosse pour le chat et que du coup le chat a du mal à la manger à croquer dedans et tout ça, dommage ...
Avantages : La grosseur du produit qui convient très bien à un chat
Mon chat a adoré ! Un produit qu il a très bien digéré et il m en redemander encore ! Dommage pour lui du peu de quantité dans le paquet ☹️
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille des friandises
j’ai été choisis pour tester les friandises et mon chat les adorent déjà. Seul point faible là taille.
Avantages : SUPER FACILE POUR MANGER
Inconvénients : RIEN
échantillon super,a racheter pour ma minette ,et contente d avoir pu tester dentalife encore merci elle a vraiment aimer
Mes chats ont eu l'air d'apprécier ces friandises ! Je trouvais au premier abord que la taille était assez grosse mais bien au contraire, je me suis aperçu que comme ça mes chats prenaient bien leur temps pour mâcher au lieu d'avaler tout rond. Rien à redire si ce n'est que je vais en acheter dorénavant.
Inconvénients : Prix et emballage
Mes chats ont adoré ces friandises.ils se jettent dessus .la texture permet à ce que les chats mâchent plus longtemps donc permet de réduire les dépôts alimentaires.à voir sur le long terme si cela réduit la plaque dentaire.l'emballage n'est pas pratique,pour une conservation optimale il faut mettre dans un récipient hermétique.le prix est un peu élevé.
Inconvénients : Aucun
Mon chat adoré, il devient fou quand il voit le paquet ! Le prix et le format sont parfaits. Très pratique à emporter partout.
Avantages : L'appétence nettoie bien les dents la taille est parfaite ils ont une bonne consistance
Inconvénients : je n'an ai trouvé aucun
Mon chat les a adorées la taille est bien adaptée cela permet au chat de bien les mastiquer avec sa texture alvéolée et croustillante, et de bien nettoyer ses dents, il les a bien digérés, ces friandises permettent de récompenser son chat tout en prenant soin de ses dents je vous les conseille vivement