Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grinoir

Avantages : l'odeur attire les chats

Inconvénients : le prix

mes 2 minettes ont bien aimé , l'échantillon est vite parti elles en redemandent merci pour l'essai

?
    Kened

Avantages : Appétence et taille du produit

Inconvénients : Aucun

Friandises très appetentes. Même la plus difficile a mangé avec plaisir.
    Taille idéale pour tous types de chats.
    Et prix relativement correct par rapport à l'équivalent dans la gamme

?
    agathe85

Avantages : appétissant

Inconvénients : je trouve que la croquette est un peu grosse pour le chat

Bon produit en revanche je trouve que la croquette est un peu grosse pour le chat et que du coup le chat a du mal à la manger à croquer dedans et tout ça, dommage ...

?
    OSCARVICKY

Avantages : La grosseur du produit qui convient très bien à un chat

Mon chat a adoré ! Un produit qu il a très bien digéré et il m en redemander encore ! Dommage pour lui du peu de quantité dans le paquet ☹️

?
    Celiinegmz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des friandises

j’ai été choisis pour tester les friandises et mon chat les adorent déjà. Seul point faible là taille.

?
    ghizlaine

Avantages : SUPER FACILE POUR MANGER

Inconvénients : RIEN

échantillon super,a racheter pour ma minette ,et contente d avoir pu tester dentalife encore merci elle a vraiment aimer

?
    kahu82350

Mes chats ont eu l'air d'apprécier ces friandises ! Je trouvais au premier abord que la taille était assez grosse mais bien au contraire, je me suis aperçu que comme ça mes chats prenaient bien leur temps pour mâcher au lieu d'avaler tout rond. Rien à redire si ce n'est que je vais en acheter dorénavant.

?
    couenne

Inconvénients : Prix et emballage

Mes chats ont adoré ces friandises.ils se jettent dessus .la texture permet à ce que les chats mâchent plus longtemps donc permet de réduire les dépôts alimentaires.à voir sur le long terme si cela réduit la plaque dentaire.l'emballage n'est pas pratique,pour une conservation optimale il faut mettre dans un récipient hermétique.le prix est un peu élevé.

?
    michelalex

Inconvénients : Aucun

Mon chat adoré, il devient fou quand il voit le paquet ! Le prix et le format sont parfaits. Très pratique à emporter partout.

?
    patou333

Avantages : L'appétence nettoie bien les dents la taille est parfaite ils ont une bonne consistance

Inconvénients : je n'an ai trouvé aucun

Mon chat les a adorées la taille est bien adaptée cela permet au chat de bien les mastiquer avec sa texture alvéolée et croustillante, et de bien nettoyer ses dents, il les a bien digérés, ces friandises permettent de récompenser son chat tout en prenant soin de ses dents je vous les conseille vivement

• 2 170 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post