Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitfauve

Avantages : Les chats adorent! Bagheera s'est jeté dessus et les autres aussi

Inconvénients : Je n'en vois aucun

J"ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et je suis vraiment satisfaite?Enfin pas autant que mes chats qui se sont jetés dessus.Une friandise qui prend soin de leurs dents et qui les ravit au niveau appétence que demander de plus!

?
    angeplume41

Avantages : appétent

Inconvénients : friandises trop grosses

friandises appétentes, mon chat a tout de suite était attiré mais j'ai dû les couper car il ne pouvait pas les croquer , elles sont trop grosses.Sinon il adore, il réclame dès que je sors le paquet...

?
    RAM

Avantages : Produits naturels

Mon chat a adoré !
    Pourtant il est très difficile J'ai essayé plusieurs marques de friandises mais sans succès
    Le fait de le voir apprécier et que cela lui nettoie les dents avec des produits naturels je suis convaincue .

?
    kiplie

Avantages : L'attitude de mon chat :-)

Inconvénients : Le prix

Mon chat est très difficile, petit mangeur et il n'apprécie que très peu les friandises généralement. Cette fois, à ma grande surprise, il s'est jeté sur les croquettes et en redemandait par des petits coups de pattes. Habituellement, il avale les croquettes. Cette fois, la taille des friandises l'oblige à les croquer. Que du bonheur pour lui apparemment. Je me sens un peu "obligée" de lui en racheter :-)

?
    Malau malou

Avantages : Conforme

Inconvénients : .

Bonne dégustation pour mon Lucky, friandise de bonne taille non grasse, aucun problème de digestion pour mon chat.
    L'efficacité du nettoyage des dents est là, sachant que mon Lucky mange mi croquettes mi pâte.
    Le prix pour ma part reste correct.

?
    Fataliae02

Avantages : Mon chat n’en a jamais voulu

Inconvénients : Je pense qu’il n’est pas assez appétent

Mon chat n’a jamais voulu les manger ...
    J’ai essayé à plusieurs reprise. Elle les a reniflé , mais rien à faire. Elle les a snobé

?
    angele25200

Avantages : Efficace pour nettoyer les dents

Inconvénients : Un peu grosse

Je les ai testé,Frimousse les à bien manger ,ça lui a plus mais un petit peu grosse mais ça l'a pas trop gêner.

?
    Kitties

Avantages : Les croquettes sont bien appétantes

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Mes 2 matous se sont jetés dessus et n'en ont pas laissé une miette. Les croquettes sont de bonnes taille et croquent bien sous leurs dents. Pourtant je ne leur en donnerais pas régulièrement. Le prix est trop élevé pour la quantité et la composition est trop riche. Dommage que tous les chats ne pourront pas en manger. Un sachet refermable serait bien.

?
    nous5

Avantages : trés attractif pour les chats

Inconvénients : l efficacité se voit quand?

Mon chat les adore et se jette sur le paquet dès qu il le voit... Il les mache un peu
    Prix correct
    Mais comment est on sure de l' efficacité du produit...

?
    Miguelbella

Avantages : Le fête que mon chat les a mangé en 2 minutes

Inconvénients : Le fête que le paquet soit pas plus gros

Recommande super produit, je continue à n'achète mon chat les adoré de même je dirait accro. Recommande fortement très bon rapport qualité-prix

• 2 160 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post