Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats adorent! Bagheera s'est jeté dessus et les autres aussi
Inconvénients : Je n'en vois aucun
J"ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et je suis vraiment satisfaite?Enfin pas autant que mes chats qui se sont jetés dessus.Une friandise qui prend soin de leurs dents et qui les ravit au niveau appétence que demander de plus!
Avantages : appétent
Inconvénients : friandises trop grosses
friandises appétentes, mon chat a tout de suite était attiré mais j'ai dû les couper car il ne pouvait pas les croquer , elles sont trop grosses.Sinon il adore, il réclame dès que je sors le paquet...
Avantages : Produits naturels
Mon chat a adoré !
Pourtant il est très difficile J'ai essayé plusieurs marques de friandises mais sans succès
Le fait de le voir apprécier et que cela lui nettoie les dents avec des produits naturels je suis convaincue .
Avantages : L'attitude de mon chat :-)
Inconvénients : Le prix
Mon chat est très difficile, petit mangeur et il n'apprécie que très peu les friandises généralement. Cette fois, à ma grande surprise, il s'est jeté sur les croquettes et en redemandait par des petits coups de pattes. Habituellement, il avale les croquettes. Cette fois, la taille des friandises l'oblige à les croquer. Que du bonheur pour lui apparemment. Je me sens un peu "obligée" de lui en racheter :-)
Avantages : Conforme
Inconvénients : .
Bonne dégustation pour mon Lucky, friandise de bonne taille non grasse, aucun problème de digestion pour mon chat.
L'efficacité du nettoyage des dents est là, sachant que mon Lucky mange mi croquettes mi pâte.
Le prix pour ma part reste correct.
Avantages : Mon chat n’en a jamais voulu
Inconvénients : Je pense qu’il n’est pas assez appétent
Mon chat n’a jamais voulu les manger ...
J’ai essayé à plusieurs reprise. Elle les a reniflé , mais rien à faire. Elle les a snobé
Avantages : Efficace pour nettoyer les dents
Inconvénients : Un peu grosse
Je les ai testé,Frimousse les à bien manger ,ça lui a plus mais un petit peu grosse mais ça l'a pas trop gêner.
Avantages : Les croquettes sont bien appétantes
Inconvénients : Le prix est trop élevé
Mes 2 matous se sont jetés dessus et n'en ont pas laissé une miette. Les croquettes sont de bonnes taille et croquent bien sous leurs dents. Pourtant je ne leur en donnerais pas régulièrement. Le prix est trop élevé pour la quantité et la composition est trop riche. Dommage que tous les chats ne pourront pas en manger. Un sachet refermable serait bien.
Avantages : trés attractif pour les chats
Inconvénients : l efficacité se voit quand?
Mon chat les adore et se jette sur le paquet dès qu il le voit... Il les mache un peu
Prix correct
Mais comment est on sure de l' efficacité du produit...
Avantages : Le fête que mon chat les a mangé en 2 minutes
Inconvénients : Le fête que le paquet soit pas plus gros
Recommande super produit, je continue à n'achète mon chat les adoré de même je dirait accro. Recommande fortement très bon rapport qualité-prix