Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Trop grosses
Mon chat, un persan a bien mangé ces croquettes, avec appétit même si il avait du mal. Mais a vomi la nuit qui a suivi....
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peut-être que la taille pourrait être un peu grosse pour certains chats.
Mon chat est venu tout de suite vers le paquet avant même qu'il soit ouvert. Il en rafole. Il est un chat difficile. Donc produit validé, donc adopté pour lui.
Avantages : Appétissant pour mon Chat
Inconvénients : Le prix un tout petit peu élevé
Ça a l'air de beaucoup le lui plaire, pourtant c'est pas un chat facile, il est très exigeant
La taille le dérange pas du tout, malgré ce que beaucoup de monde raconte dans les commentaires
Avantages : Nourriture adaptée
Inconvénients : Rien
Mes chats ont adorés ! Je compte bientôt en reprendre pour les friandises du goûter ! Merci encore de nous avoir permis d'essayer
Avantages : appetence mon chat adore
Inconvénients : Le prix et ce petit sachet
Mes chats ont adorés j ai laissé poser le sachet et quand je suis revenu ils l avient manger, plus rien je le recommande, bonne appétence
Avantages : Le goût
Inconvénients : Petite quantité
Friandises qui ont été dévorées avec gourmandise, si cela peut également aider à la protection des dents on approuve. Petit bemole sur la petite taille de sachet par rapport a son prix.
Avantages : Mon chat n'a même pas voulu y goûter
Inconvénients : Mon chat n'a même pas voulu y goûter !
Comme mon chat n'a même pas voulu y goûter, je ne suis pas en mesure de poster un quelconque avis.
Désolée.
Elle raffole avalée en deux bouchées dommage qu elles soient un peu grosses
Du coup un peut de mal a les croquer
Avantages : Appetant et efficace
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré ces croquettes qui permet de lier à la fois la gourmandise et l'efficacité pour ses dents. Je vois une réelle différence sur les dents de mon chat il y a moins de tartre et elle les mange sans aucun probleme. Je les recommande sans les yeux fermés.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Prix
Mes chats ont adorés ! Très pratique pour nettoyer les dents des chats.
Je suis contente de cette découverte.