Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MOUSTIK29

Je n'ai pas testé celles au poisson car monsieur n'aime pas mais les autres il a adoré et pour le coup il s'est jeté dessus sans en laisser une miette. J'avais un peu peur par la taille des friandises mais ça ne lui a pas posé de problème. Très satisfaite.

?
    AgnesCha21

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : La taille des friandises et la contenance du paquet.

J’ai 2 chats, l’un à adoré ses friandises, il se jetait dessus. L’autre parcontre n’y à quasiment pas touché, sûrement dû à la grosseur des friandises qu’elle n’arrivait pas à attraper. Je pense que ces friandises sont très efficaces avec le temps.

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : yen a pa

mon chat guimauve a eu un echantillon gratuit par lien de rapidite jai jamais recu ma selection consoanimo
    il a aimer et jen reprendrais

?
    Chachadu64

Avantages : croquant

Inconvénients : prix

friandises de bonne qualité et très apprécies de mon chat. le sachet ne se referme pas très bien mais au vu du peu de quantité, elles sont vite consommées par le chat. le prix reste un frein.

?
    Angelmes

Avantages : Hyper appétence

Inconvénients : Peu de boulettes dans le sachet

Mon bébé en raffole ! Très appétant ! Je l’utilise en récompense . Joindre l’utile à l’agréable . Au niveau de la santé de ses dents je ne sais pas ... il est un peu top pour réellement en juger . A suivre

?
    cerbere56

Avantages : Appétence - Efficacité

Inconvénients : Taille des croquettes - Quantité dans le paquet par rapport au prix proposé

Ma chatte a adoré ses croquettes DentaLife. Données en guise de friandises, celle-ci s'est précipitée dessus en n'a fait qu'une bouchée. Reste à voir l'efficacité sur le long terme. Les deux seuls points négatifs que j'ai pu trouver sont la taille des croquettes qui sont un peu grosse ainsi que la quantité de croquettes contenues dans le paquet qui me paraît un peu "juste" par rapport au prix proposé. Diminuer légèrement la taille des croquettes et augmenter la quantité dans le paquet me semble être deux bonnes améliorations à apporter au produit. Dans l'ensemble , je reste très satisfait et recommande cette marque.

?
    Pamclg

Avantages : Taille bien adaptée

Inconvénients : Peu dans le sachet.

Packaging sympa, facilement transportable quand on part en week-end. Un peu moins onéreux c'est l'idéal !

?
    Ninalouleb

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Prix

Bonjour,
    Merci de m'avoir permise de faire tester à mes chats ce produit.
    Mes chats ont beaucoup apprécié cette petite friandise, appetente à l'œil mais un peu grosse, une bonne odeur qui attire mes chats quand je l'ouvre.
    Niveau efficacité, après plusieurs semaines d'utilisation mes chats ont une meilleure haleine et leurs dents sont légèrement plus blanche

?
    meymey72

Avantages : sa saveur

Inconvénients : un chouia trop sucré

Apparemment elle a adoré ,et d'après les commentaires sur les réseaux sociaux elle n'a pas été la seule a adoré , autour de moi c'est pareil , j'ai entendu que du bien , son goût , l'odeur , la texture , en a fait un produit de qualité ,
    Maintenant le sucre joue un peu beaucoup pour le goût , donc je vais quand même limiter sa consommation à 2-3 paquets par semaine

?
    bribrikiki

Avantages : Croquettes petite et agréable

Inconvénients : Y en a pas

Mon chat a adorer des qu’elle entendait le sachet elle précipiter pour avoir sa croquette,croquettes petit format tiens parfaitement dans un sac à main lors des trajets.Je le conseil sans souci

• 2 120 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post