Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maudef5

Avantages : Croustillant

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat a bien aimé, mais sans plus. Il ne les aiment pas en friandise car ça ressemble à des croquettes alors il ne les mange que mélangé aux croquettes.

?
    Lilly86

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Un peu gros

Mes chats n'ont pas mit longtemps à s'approcher de la friandise, l'odeur les ont attirées, elles sont un peu grosses, mais peut être que c'est pour que les chats est le temps de bien les croquer et que ça fasse l'effet du "nettoyage" dentaire. Un peu chèr pour le peu qu'il y a dans le sachet, donc à donner que de temps en temps.
    Mes chats les ont adoptés, donc je leur en achèterais certainement.

?
    Vanessa2756

Avantages : Efficace

J'ai pu faire tester ces friandises à mes chats et ils adorent. Je vois bien qu'ils les mangent différemment que les croquettes donc je pense que ça leur nettoie bien les dents. En tout cas ils en redemandent. Je recommande

?
    Sista maria

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Croquette trop grosse

Suite à un test produit , mon chat intrigué a en manger quelques une mais a eu du mal à les manger , maintenant il n’en veut plus . Chaque animal est différent merci pour le test mais je n’en n’achèterait pas

?
    petitgirafon

Avantages : Odeur

Inconvénients : Tres gros

Elle adore l'odeur mais a du mal avec la grosseur des croquettes, elles sont très grosses contrairement à ses croquettes habituelles...mais elle fini bien par les manger lol

?
    Thebert

Inconvénients : Un peu trop grosses

j ai 3 chats.... 2 les ont mangés sans de problèmes( un peu grosse, le plus jeune à eu un peu de mal à prendre la friandise) et ils en ont redemandés ... par contre le 3ème ne l a même pas regardé ( il s est retourné !mais ne parlant pas le chat, je ne sais pas pourquoi

?
    loulou17137

Avantages : Traitement des dents

Inconvénients : Composition

Mes chats adorent ce produit, malheureusement la composition n’est pas très bien. C’est un produit intéressant pour l’hygiène dentaire

?
    Coeur03

Avantages : Bonne appétance

Inconvénients : un peu cher

Mon chat , qui est difficile habituellement, adore ces friandises, je suis vraiment contente de le voir se régaler avec, car vu qu'elles sont assez grosses, je pense, que ça leur nettoie bien les dents, je les recommande !!!

?
    Stefflou13

Avantages : Mes chats ont toit de suite été attirés par les croquettes

Inconvénients : C’est très gros pas forcément facile à mâcher

Je les ai reçu en test.Je suis satisfaite par le produit,mes chats ont aimé (bien qu’avec un petit sachet pour 2 elles se sont limite battues pour en avoir!). Une des deux a eu un peu de mal à les manger a cause de leur taille. Je pense que ça doit être efficace pour nettoyer leurs dents mais l’achat quotidien reste un peu difficile vu la quantité/le prix.

?
    Enerox

Avantages : appétence

Inconvénients : nc

Mes chats ont l'air d'apprécier puisqu'ils deviennent foufous quand je leur sors le paquet ! Je leur en achèterai régulièrement pour leur faire plaisir mais aussi pour le nettoyage de leurs dents :-) Un produit 2 en 1. La composition est plutôt bonne et le prix reste correct pour des friandises.

• 2 110 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post