Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croustillant
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat a bien aimé, mais sans plus. Il ne les aiment pas en friandise car ça ressemble à des croquettes alors il ne les mange que mélangé aux croquettes.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats n'ont pas mit longtemps à s'approcher de la friandise, l'odeur les ont attirées, elles sont un peu grosses, mais peut être que c'est pour que les chats est le temps de bien les croquer et que ça fasse l'effet du "nettoyage" dentaire. Un peu chèr pour le peu qu'il y a dans le sachet, donc à donner que de temps en temps.
Mes chats les ont adoptés, donc je leur en achèterais certainement.
Avantages : Efficace
J'ai pu faire tester ces friandises à mes chats et ils adorent. Je vois bien qu'ils les mangent différemment que les croquettes donc je pense que ça leur nettoie bien les dents. En tout cas ils en redemandent. Je recommande
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Croquette trop grosse
Suite à un test produit , mon chat intrigué a en manger quelques une mais a eu du mal à les manger , maintenant il n’en veut plus . Chaque animal est différent merci pour le test mais je n’en n’achèterait pas
Avantages : Odeur
Inconvénients : Tres gros
Elle adore l'odeur mais a du mal avec la grosseur des croquettes, elles sont très grosses contrairement à ses croquettes habituelles...mais elle fini bien par les manger lol
Inconvénients : Un peu trop grosses
j ai 3 chats.... 2 les ont mangés sans de problèmes( un peu grosse, le plus jeune à eu un peu de mal à prendre la friandise) et ils en ont redemandés ... par contre le 3ème ne l a même pas regardé ( il s est retourné !mais ne parlant pas le chat, je ne sais pas pourquoi
Avantages : Traitement des dents
Inconvénients : Composition
Mes chats adorent ce produit, malheureusement la composition n’est pas très bien. C’est un produit intéressant pour l’hygiène dentaire
Avantages : Bonne appétance
Inconvénients : un peu cher
Mon chat , qui est difficile habituellement, adore ces friandises, je suis vraiment contente de le voir se régaler avec, car vu qu'elles sont assez grosses, je pense, que ça leur nettoie bien les dents, je les recommande !!!
Avantages : Mes chats ont toit de suite été attirés par les croquettes
Inconvénients : C’est très gros pas forcément facile à mâcher
Je les ai reçu en test.Je suis satisfaite par le produit,mes chats ont aimé (bien qu’avec un petit sachet pour 2 elles se sont limite battues pour en avoir!). Une des deux a eu un peu de mal à les manger a cause de leur taille. Je pense que ça doit être efficace pour nettoyer leurs dents mais l’achat quotidien reste un peu difficile vu la quantité/le prix.
Avantages : appétence
Inconvénients : nc
Mes chats ont l'air d'apprécier puisqu'ils deviennent foufous quand je leur sors le paquet ! Je leur en achèterai régulièrement pour leur faire plaisir mais aussi pour le nettoyage de leurs dents :-) Un produit 2 en 1. La composition est plutôt bonne et le prix reste correct pour des friandises.